Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 salut a tous ! les anciens comme les nouveaux ! moi c nico g 26ans et j'habite a Albi je suis l'heureu proprio d'une clio 16 fesses ( sa en fait des trous) ! bon d'accord elle est un peu tuning mais elle est sobre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ben bienvenue a toi nico et les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 tu va rire raphy: je c plus faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 plus faire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mettre les photo ahahahahahahahah il et trop pourri ce nicoumouk lol bienvenue quand même l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 pppppppppppppffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Hey... Nico.....!!!! bienvenue dans le GT OSMOSE... Sans dec tu c plus mettre de photo..... hahahaha alors toi ma blonde on te remplaçeras pas.... c'est super simple pourtant..... mais bon comme je t'aime bien je te re-expliquerai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut voisin albigeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue sur ce nouveau fofo Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 salut a tous! :binouze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci l'ami.....:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 oh poule d'eau sa va bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut a toi nico !!! trés trés bonne voiture la clio 16s !!! prend en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c quoi ce surmon de campagnard.... hahahaha poule d'eau..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 dans la campagne profonde correzienne on dit aussi : torse de carribou, carasse de libellule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 euh triton je t'en veux pas mais je connais pas tout c petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 il faut sortir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 peu pas chui papa au foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 quel pied de vigne ce freesbeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a ben merci triton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 manouche !! tu n'est qu'un residu de poulpe ménoposé!!! :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oh bien le nico.... il est joueur!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oula ca attaque fort!!!! tu compte les point raphy????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut nico, on a pu faire connaissance ya pas longtemps chez Raphy.... bienvenue sur le gt osmose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 oui c vrai !! comment va tu patrice??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites