Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 [More videos from freesbeur]</embeb> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est ta voiture ? T'as une boîte extra courte dessus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pas mal comme video.... en effet c quoi comme boite... c'est celle du 1700? je peut voir en effet que les mienne sont bien plus longue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 a oui elle sont 3foi plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ben demander a ebs turbo c'est pas ma caisse snif dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Raphy a écrit:Pas mal comme video....en effet c quoi comme boite... c'est celle du 1700? je peut voir en effet que les mienne sont bien plus longue..... lol la boite, heu c'est une R11 Turbo un peux revu, vitesse maxi 190km en un peux moin de 700mètres. Sur cette petite route je prens 160km avant le petit S en bas au fond de la decente.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 euh belle prestation et impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ah oué quand meme..... merci pour l'info.... non moi c'est plutot 200 km/h en fond 4ième et 5.5sec le 0-100m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 euh 4iéme en fond de 4 tu es sur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites