Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la clito 16 fesse de manouche et oui c'est moi

Messages recommandés

Invité
salut a tous donc je me represente je m'appelle manu ou magneau ou encore manouche bon sa c'est recent se surnon je suis de carmaux j'ai 25ans j'adore la peche la marque renault ma clio et bientot une petite nouvelle venus dans la famille je l'espere du moins une gtturbo f2000 elle je vais la chouailler bon je vous dis en gros les modifs de tetine c'est le petit non de ma clio elle a eu comme greffe d'organe une ligne grA des amortos viarouges grN une reprog de chez lunasport qui est situe au circuit de nogaro et un filtre green compet sa marche tres bien voila le tour de tetine des que j'ai le gtt croisons les doit pour que je l'ai je ferai un post pour le decrire

Invité
et raphy desole je vouler mettre les photo de haut en bas mai elle se sont mis a plat desole

Invité
j'ai eu un coup de pousse du patron

Invité
a toi aussi tu sens moin seul et tibus

Invité
non mai la elle est propre sinon elle est crade il faut que je la lave

Manouche a écrit:
salut a tous donc je me represente je m'appelle manu ou magneau ou encore manouche bon sa c'est recent se surnon je suis de carmaux j'ai 25ans j'adore la peche la marque renault ma clio et bientot une petite nouvelle venus dans la famille je l'espere du moins une gtturbo f2000 elle je vais la chouailler bon je vous dis en gros les modifs de tetine c'est le petit non de ma clio elle a eu comme greffe d'organe une ligne grA des amortos viarouges grN une reprog de chez lunasport qui est situe au circuit de nogaro et un filtre green compet sa marche tres bien voila le tour de tetine des que j'ai le gtt croisons les doit pour que je l'ai je ferai un post pour le decrire

et tu c pas lire freesbeur.... attention.....

oui mais le reste il n'apas d'autre prépa moteur aac piston etc?.... c'etait dans ce sens la qu je l'entendais lol!

ben je pense que c'est compréhensible sinon il nous l'aurais dit......

Sinon cool ta présentation manouch merki beaucoup

Invité

Hey salut Manu !! Toi aussi t'a délocalisé ?? lol!

Invité
et oui je me sui expatrier sa toi aussi pablo

Invité
Sympatique la clio, j'aime beaucoup

Invité

salut Manouche :D Jolie clio en effet !!!

Par contre, un petit conseil ... vire la banquette arrière, pose un arceau et accroche tes harnais dessus lol!

Invité
kartman c'est tentent c'est au programme mai en gardent la banquette sa se fait je l'ai deja vue

Invité
Salut Manouche,
Tuas un jolie avatar rouge..... lol

je t croisé sur la route de corde hier soir, j'était en trafic, je t'ai doublé en contre sens.... qu'est ce qui t'arrive tu était au cul de tout le monde......

pense a venir astiqué ma GT parce que la tienne est deja propre..... exelent

tchao a bientot

Invité
excuse moi de pas t'avoir vue tu c'est les mec il accelere pas a defoie sa enerve j'atendai une petite ouverture pour doubler mai comme la volaille est souvent presente je peu pas doubler n'inporte ou

Invité
ouai ouai , tu avai l'air demoralisé ......

Invité
oui je le sui le gtturbo f 2000 que je t'avai parler le mec la vendu

Invité
oui Raphy ma expliqué.... tant fait pas yen a d'autre..... et vu mon expèrience cherche pas que de la f2000, d'origine ça marche déjà fort une fois un peu ouvert.... et tu sera moin emmerdé par la suite.... après fait comme tu veut....

Invité
oui mai j'ai peur que si j'ouvre un peu la pression le joint de connasse ne suive pas comme je l'utiliserer cotidienement

• Créer...