Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 salut a tous donc je me represente je m'appelle manu ou magneau ou encore manouche bon sa c'est recent se surnon je suis de carmaux j'ai 25ans j'adore la peche la marque renault ma clio et bientot une petite nouvelle venus dans la famille je l'espere du moins une gtturbo f2000 elle je vais la chouailler bon je vous dis en gros les modifs de tetine c'est le petit non de ma clio elle a eu comme greffe d'organe une ligne grA des amortos viarouges grN une reprog de chez lunasport qui est situe au circuit de nogaro et un filtre green compet sa marche tres bien voila le tour de tetine des que j'ai le gtt croisons les doit pour que je l'ai je ferai un post pour le decrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 et raphy desole je vouler mettre les photo de haut en bas mai elle se sont mis a plat desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 t'en fait pas Manouche c'est tres bien comme ça.... bienvenue dans le gt osmose.... deja toi tu connai bien les souches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 j'ai eu un coup de pousse du patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ca fait plaisir de voir une Clio ! Re bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 a toi aussi tu sens moin seul et tibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Tres tres belle voiture manouche, et tres propre contrairement a ce que tu disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 non mai la elle est propre sinon elle est crade il faut que je la lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 elle est si sale que ca????? elle s'est rouler dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut et toujour nickel la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 au fait clio d'origine ou préparé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Manouche a écrit:salut a tous donc je me represente je m'appelle manu ou magneau ou encore manouche bon sa c'est recent se surnon je suis de carmaux j'ai 25ans j'adore la peche la marque renault ma clio et bientot une petite nouvelle venus dans la famille je l'espere du moins une gtturbo f2000 elle je vais la chouailler bon je vous dis en gros les modifs de tetine c'est le petit non de ma clio elle a eu comme greffe d'organe une ligne grA des amortos viarouges grN une reprog de chez lunasport qui est situe au circuit de nogaro et un filtre green compet sa marche tres bien voila le tour de tetine des que j'ai le gtt croisons les doit pour que je l'ai je ferai un post pour le decrire et tu c pas lire freesbeur.... attention..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui mais le reste il n'apas d'autre prépa moteur aac piston etc?.... c'etait dans ce sens la qu je l'entendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ben je pense que c'est compréhensible sinon il nous l'aurais dit...... Sinon cool ta présentation manouch merki beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Hey salut Manu !! Toi aussi t'a délocalisé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je pense que tout le monde a délocalisé commeti dit pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 et oui je me sui expatrier sa toi aussi pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 comme beaucouq je pense on aime tous raphy donc on est venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Sympatique la clio, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 belle et propre aussi malgré se qu'il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 salut Manouche :D Jolie clio en effet !!! Par contre, un petit conseil ... vire la banquette arrière, pose un arceau et accroche tes harnais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oula katman veut te faire faire du rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oula kartman il est cho là..... Manu attache ta ceinture et donne le volant a kartman..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 kartman c'est tentent c'est au programme mai en gardent la banquette sa se fait je l'ai deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut Manouche, Tuas un jolie avatar rouge..... lol je t croisé sur la route de corde hier soir, j'était en trafic, je t'ai doublé en contre sens.... qu'est ce qui t'arrive tu était au cul de tout le monde...... pense a venir astiqué ma GT parce que la tienne est deja propre..... exelent tchao a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 excuse moi de pas t'avoir vue tu c'est les mec il accelere pas a defoie sa enerve j'atendai une petite ouverture pour doubler mai comme la volaille est souvent presente je peu pas doubler n'inporte ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 ouai ouai , tu avai l'air demoralisé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 oui je le sui le gtturbo f 2000 que je t'avai parler le mec la vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 oui Raphy ma expliqué.... tant fait pas yen a d'autre..... et vu mon expèrience cherche pas que de la f2000, d'origine ça marche déjà fort une fois un peu ouvert.... et tu sera moin emmerdé par la suite.... après fait comme tu veut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 oui mai j'ai peur que si j'ouvre un peu la pression le joint de connasse ne suive pas comme je l'utiliserer cotidienement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oula manouche été sur les dents a c'est sacrée emmerdeur jamais la ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites