Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut, moi c'est Alexandre, passionnée Turbo et aime avoir les cheveux au vent donc voilà mes auto,*donc Super 5 GT Turbo ph1 Swap 1700Tma Super 5 GTX cabriolet type 1 EBSSuper 5 GT Turbo phase 2 Cabriolet type 1 EBSEt ma Super 5 GT Turbo phase2 à restaurerVoilà pour mes auto,et voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 LOL j'avais oublie mon express pick-up, voilà présentation faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 hey Alexandre.... Bienvenue dans le GT OSMOSE..... et ben si tu aime le turbal tu va te regaler ici.... tes caisses sont trop belle.... et l'express top class... mais alors les Cabs sont magnifique.... franchement bravo pour tes caisse.... Sinon tu es d'ou exactement, c'est ou le 45.... moi chui nul en Geo.... Et comment tu nous a connu??? aller c bon j'arrete avec mes questions.... hahaha ah oui si tu des photos de tes caisses, fait toi plaisir, balance.... on dira rien...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bienvenue Sympa toutes ces autos, ça doit faire bizarre quand meme de rouler dans un GT cab, mais ça doit etre sympa. Allez bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut alex heureux de te voir ici, parle nous un peu plus de tes caisse en détails Surtout la GT blanche et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut et nickel t es autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Raphy a écrit:hey Alexandre.... Bienvenue dans le GT OSMOSE..... et ben si tu aime le turbal tu va te regaler ici.... tes caisses sont trop belle.... et l'express top class... mais alors les Cabs sont magnifique.... franchement bravo pour tes caisse.... Sinon tu es d'ou exactement, c'est ou le 45.... moi chui nul en Geo.... Et comment tu nous a connu??? aller c bon j'arrete avec mes questions.... hahaha ah oui si tu des photos de tes caisses, fait toi plaisir, balance.... on dira rien...! tu es bien curieux raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est normal....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Freesbeur a écrit:Raphy a écrit:hey Alexandre.... Bienvenue dans le GT OSMOSE..... et ben si tu aime le turbal tu va te regaler ici.... tes caisses sont trop belle.... et l'express top class... mais alors les Cabs sont magnifique.... franchement bravo pour tes caisse....Sinon tu es d'ou exactement, c'est ou le 45.... moi chui nul en Geo.... Et comment tu nous a connu??? aller c bon j'arrete avec mes questions.... hahahaah oui si tu des photos de tes caisses, fait toi plaisir, balance.... on dira rien...!tu es bien curieux raphy 45 c'est Loiret, je suis au nord d'orlèans, connu le forum par freesbeur en dial sur MSN et pour ce qui est du ph1 Blanc et noir petite prépa 1700T Qui marche bien, freesbeur j'ai pas réussie à posté la vidéo du 1700T en éssai peut tu l'as posté merci, pour d'autres photo de cab et du 1700T regardé mon blog: http://super5cab.skyblog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ok no souci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ah oui orléans, bien loin de chez moi .... lol ben encore bienvenue chez le gt osmose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 La vidéo est dans la section adéquate euh........... enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Bienvenue à toi et félicitations pour ta collection. Ca fait un paquet de voitures insolites et rares au mètre carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 c clair les cab sont tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ben Deja 2 cab en ca possession c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Ca fais plaisir de voir autant de belles autos chez la meme personne, t'as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ouai c'est clair, j'espere qu'il viendra en cab GT l'anée prochaine au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites