Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l' EBS TURBAL DU 45

Messages recommandés

Invité

Salut, moi c'est Alexandre, passionnée Turbo et aime avoir les cheveux au vent donc voilà mes auto,
*
donc Super 5 GT Turbo ph1 Swap 1700T

ma Super 5 GTX cabriolet type 1 EBS

Super 5 GT Turbo phase 2 Cabriolet type 1 EBS

Et ma Super 5 GT Turbo phase2 à restaurer
Voilà pour mes auto,et voilà .

Invité

LOL j'avais oublie mon express pick-up,
voilà présentation faite.

hey Alexandre.... Bienvenue dans le GT OSMOSE..... et ben si tu aime le turbal tu va te regaler ici.... tes caisses sont trop belle.... et l'express top class... mais alors les Cabs sont magnifique....
franchement bravo pour tes caisse....
Sinon tu es d'ou exactement, c'est ou le 45.... moi chui nul en Geo.... Et comment tu nous a connu??? aller c bon j'arrete avec mes questions.... hahaha

ah oui si tu des photos de tes caisses, fait toi plaisir, balance.... on dira rien...!

Bienvenue

Sympa toutes ces autos, ça doit faire bizarre quand meme de rouler dans un GT cab, mais ça doit etre sympa.
Allez bonne route !

Salut alex heureux de te voir ici, parle nous un peu plus de tes caisse en détails

Surtout la GT blanche et noir

Raphy a écrit:
hey Alexandre.... Bienvenue dans le GT OSMOSE..... et ben si tu aime le turbal tu va te regaler ici.... tes caisses sont trop belle.... et l'express top class... mais alors les Cabs sont magnifique....
Sinon tu es d'ou exactement, c'est ou le 45.... moi chui nul en Geo.... Et comment tu nous a connu??? aller c bon j'arrete avec mes questions.... hahaha

ah oui si tu des photos de tes caisses, fait toi plaisir, balance.... on dira rien...!

tu es bien curieux raphy lol!lol!

Invité
Freesbeur a écrit:
Raphy a écrit:

tu es bien curieux raphy lol!lol!

45 c'est Loiret, je suis au nord d'orlèans, connu le forum par freesbeur en dial sur MSN et pour ce qui est du ph1 Blanc et noir petite prépa 1700T Qui marche bien, freesbeur j'ai pas réussie à posté la vidéo du 1700T en éssai peut tu l'as posté merci, pour d'autres photo de cab et du 1700T regardé mon blog: http://super5cab.skyblog.fr

Invité
Bienvenue à toi et félicitations pour ta collection. Ca fait un paquet de voitures insolites et rares au mètre carré

Invité
c clair les cab sont tres jolie

Invité
Ca fais plaisir de voir autant de belles autos chez la meme personne, t'as bien de la chance

• Créer...