Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Voila les paroles Relax teenager de Beverly Hills Dans tes délires soit coo-oo-ool T'as mis le 'select' derrière la colline Où le soleil est comme une bou-ou-oule Soleil et palmiers Rendez-vous au Club BCBG C'est la vie dorée BCBG Pour le chic il faut savoir choquer A Beverly Hills T'es star teenager dans ta limousine Comme une étoile d'Hollywoo-oo-ood Pour toi c'est normal d'avoir ta piscine Où ton moral jamais ne cou-ou-oule Soleil et Palmiers Rendez-vous au Club BCBG C'est la vie dorée BCBG Pour le chic il faut savoir choquer A Beverly Hills *** Break Musical *** Soleil et Palmiers Rendez-vous au Club BCBG C'est la vie dorée BCBG Pour le chic il faut savoir choquer A Beverly Hills Dessin animé des années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ah ben voilà du bon boulot..... voilà ce que je voulai a l'origine quand j'ai créer cette catégoris.... bravo freesbeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ben de rien ca va continuer comme ca je vais essayer de faire la meme chose pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites