Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Me voilà !! Et j'vous présente mon fils: Non j'déconne c'est un gosse que j'avais trouvé dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 a ce sacrée pablo, tu es beau dans ta postemobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 aaaaaaaaa la poste on as tous a y gagné sauf du temps lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ouai c clair quand tu voi qu'une lettre pour allez de tulle a tulle peu mettre jusqu' 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 nan la vache mdr lol autant que tu l amene toi meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ouai c clair mais quand tu doit faire un recommander tu rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ouai c est clair tu m étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 3 jour pour faire 3 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je dirai tout simplement exelent: :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: sinon c'est quoi cette histoire de gosse .... :ooh: :eglou eglou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 non moi sa va l'ai du temps et je taffa a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Manouche a écrit:non moi sa va l'ai du temps et je taffa a la poste Personne n'est parfait tu fait quoi a la poste??? facteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oh lala pablo revis les années jackons five n'empêche ça te va comme un gant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est vrai qu'il est beau comme ca, il va en faire craké plus d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c est clair excellent la perruque hah ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je l'adore ce Pablo..... c'est comme tibus.... je tombe amoureux...! lol mais ça va pas non...... il faut pas que je trompe Nico et Manouche..... hahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 atention on te surveille raphy fidel tu sera recompense tu aura la bierre qui coulera a flos tu boirra et pas si fort le lendemain tu dira :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 :eglou eglou: :eglou eglou: :eglou eglou: :eglou eglou: et alors Manouche t jalou???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 moi non c a boire c t'a boire c t'a boire qu'il nous faut ohoh :eglou eglou: :eglou eglou: :eglou eglou: :binouze: :binouze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oula c'est une grande histoire d'amour qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Les poches qui parlent :D Re coucou Pablo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 manu c pas une poche!! c un sac a gniolle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est un vrai réglement de compte sur ce post...j'voudrais pas qu'on m'en tienne pour responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ah ben si.... on est sur quel post là.......assume mon grand ahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oula oula ca part en cou........!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 c la faute a pablo!! c raphy qui la dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites