Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Pour prendre des photos je préfère laisser les plaques noires et les masquer plutot que de mettre les blanches... désolé Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 ya pas de souci , tu as tout a fait raison , les caches plaques c juste pour les sorties et rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Gillou a écrit:elle est magnifique cette 21 ,et avec les plaques noires c la perfectionle gars qui les a faite est un dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 on ne trouve plus ne nos jour de vrai carrossier qui font du bon boulot mais en tt cas cela reeste tjr plus propre que ta calandre marbre d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui je suis d'accord avec toi Greg. Les défauts sont quand même très discret ! Je suis quand même content du résultat vu comment c'était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 waouuu c vraiment trop beau .. le coiroux !!!!!moi je trouve vraiment dommage les ampoule blanche sur cette voiture .. surtout avec les plaque noires mtn !!! vraiment sa gache tout !! une vrai poubelle cette r21 !gnark gnark gnark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ça pue vraiment du cul le pur d'origine..... c'est vraiment trop BOF !!!! elle est trop belle cette 21 Pablo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci papa.......... Karmaniac je vais te creuvé les pneus si tu continue.. tu va courrir moins vite j'te préviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ok j'avoue les ampoule on s'en fout ...ski gache c'est l'antenne CB !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Raphy a écrit:ça pue vraiment du cul le pur d'origine..... c'est vraiment trop BOF !!!! elle est trop belle cette 21 Pablo! humour raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui l'antenne là oui ça fait touning !!! vire là bordel!!!!!!! change de malle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 PFFFF j'ai pas envie de me faire chié pour un détail... Et puis c'est à vous de mettre des CB sur vos caisses pour qu'on puisse discuter quand on roule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 avec gillou on avai pas besoin d'antenne !!!! talkie walkie tu connais !!!! c'est tout petit , c'est discret, et ça se range dans la boite à gant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Ouai mais c'est moins 80's sans antenne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 non c'est plus tuning feu vert 90's !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Raphy a écrit:non c'est plus tuning feu vert 90's !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 vive pablo et la CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 vive les ancien magasine tuning de feu vert! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 feu vert t fou tu va prendre le feu rouge apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Perso j'ai viré les feux de ma phase 2 blanc pour monter ceux de ma phase 1 que j'ai donné qui étaient jaune, là il me faudrait un volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Pour 50€ tu peux en avoir un beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Il va falloir que j'investisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Pablo a écrit:Pour 50€ tu peux en avoir un beau !pour moin chere que sa a feux vert hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites