Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi elle peut y passer 6 mois que ça me dérange pas, je l'économise et quand je la prend ben j'apprécie encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 J'aime bien moi aussi la savoir au chaud dans le garage et la sortir occasionnellement.. mais une fois par mois au minimum sinon je suis en manque !! Hier elle a passer les 180 000 kms ma titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi aujourdui sa me fou les boules elle et sous la neige et jen suis malade vivement que je monte mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Il neige chez vous pinaise c'est clair on est bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 OUI OUI ici il neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 ben il me tarde grave cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ben moi aussi et la 21 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi c'est pareil.. je suis congelé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 la puce ne pourra pas trop lui faire de mal je pense car si sa pression n'augmente pas trop le turbal tournera pas plus vite car pour pablo la ou il faut jouer c sur les tmps d'injection et l'allumage et deja rien que ca c que du bonheur tout en restant fiable pour le turbo moi je suis bien dégouter pour la neige car bon la 21 tourne pas, bon c sur elle est abrité et ne crain rien mais j'aurai bien voulu la sortir histoire d'utiliser les 4 roue en rigolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 greg 21 a écrit:la puce ne pourra pas trop lui faire de mal je pense car si sa pression n'augmente pas trop le turbal tournera pas plus vite car pour pablo la ou il faut jouer c sur les tmps d'injection et l'allumage et deja rien que ca c que du bonheur tout en restant fiable pour le turbomoi je suis bien dégouter pour la neige car bon la 21 tourne pas, bon c sur elle est abrité et ne crain rien mais j'aurai bien voulu la sortir histoire d'utiliser les 4 roue en rigolanUne QUADRA sur la neige ça doit être assez marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ca va wouhai j'avai vu une vid sur you tube un type avec une quadra sur un parking terrible j'esseillerai de la trouver sce soir en tt cas la derniere fois c'etait avec celle de franck et c roulé comme sur bitume enfin presque quelque petit contrebraquage et pofff ca revien desuite dans l'allignement c terrible franche mais bon c pas une raison non plus pour se prendre pour Ragnotie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 sa va ouai un quadra sur la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr mdrtrophee andros!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 yesssssssssssss POWWAAAAAAAAA POOWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PCHITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Serieu il neige en correze ???Le lioran bientot ouvert ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oh con il neige...... mais vous êtes en avance sur le mauvais chez vous.... la dernière fois en début septembre chez vous c'est le temps que nous avons aujourd'hui ici, nos feuille commence a peine à tomber! et là chez vous il neige.... nous si on a de la chance il fera une journée de neige mais seulement en février par là...... c'est fou on a que 200km d'écart et toutes cette différence! vivement les beau jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 ah il etait fier le pablo hier soir dans sa 21 , je sortait du boulot et d'un seul coup j'entend des grand coup de klaxon et la je me suis dit que sa ne pouvait etre que des menbres du gto , je me retourne et c'etait mon pablo et mon nico entrain de faire les cracos en 21 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 florian a écrit:ah il etait fier le pablo hier soir dans sa 21 , je sortait du boulot et d'un seul coup j'entend des grand coup de klaxon et la je me suis dit que sa ne pouvait etre que des menbres du gto , je me retourne et c'etait mon pablo et mon nico entrain de faire les cracos en 21 !!!!!Et oui on faisait les cracos !! D'ailleurs ya une dame qui aime pas beaucoup les klaxon de 21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 lol wouhai pas assez bruillan a son gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je suis content pour toi mon pablo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle a surtout cru que c'etait le boulanger elle etait déçu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 comme a di pablo on faisait les cracos et pschiteuse etait contente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Aujourd'hui je passe à l'étape suivante: LA PEINTURE DE MON MASQUE DE PHARE Le démontage vient de se faire, en fin d'après midi j'apporte le masque au carrossier de mon travail et hop, il préparera et recouvrira mon masque d'un beau gris 620 !!! Voila ma 21 comme elle est maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 aller au tafff mon pablo bon et les cache plaque il son ou hein et ILS SONT OU ET ILS SONT OU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Les caches plaques ils sont posé à 2 mètres de la voiture.. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 a oui c est clair qu il est a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Voilà je rentre du travail................... Le masque est presque prêt et la peinture sera livrée demain à l'entreprise.. Heureusement j'ai pû contacté un super vendeur de chez AD, un certain Tristan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 sans deconné t vraiment une larve ... tu aurai qua meme pu les preparer au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Mais mon carrossier il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 excelent Pablo! donc ta 21 sera niquel pour se week end! séance photo oblige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Raphy a écrit:excelent Pablo! donc ta 21 sera niquel pour se week end! séance photo oblige! J'espère que ce sera sec pour ce week end.. un rassemblement est encore prévu au Coiroux ! Les Corrèziens vous venez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 quoi encore un rassemblement chez vous!? c excelent ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Et oui on s'en fait quelques uns ça commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 toutes caisse confondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui ca va de la Civic au Quad Yamaha en passant par des Ford Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Raphy a écrit:excelent Pablo! donc ta 21 sera niquel pour se week end! séance photo oblige!pablo a écrit:J'espère que ce sera sec pour ce week end.. un rassemblement est encore prévu au Coiroux !Les Corrèziens vous venez ??pour moi ya pas de souci je serrais présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Ca bouge grave en corrèze, c'est bien et pour ta 21 elle va bientot etre plus neuve qu'il y a 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vivement de voir les photos quand elle sera fini, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Dommage qu'il reste encore ce petit pet sur l'aile arriere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Ma Renault 21 Turbo avec sa p'tite RS 235envoyé par pablo21turbo Petite vidéo pour montrer le mano de Turbo... Quand je le vois partir comme ça j'ai toujours peur de casser quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 c intelligent avec le turbo qui prend du jeu ????Enfin moi je dit sa je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 nickel Pablo , elle te plait cette RS235 , je vois çaet tkp le J7R c du costaud !!!et le turbo , si ça casse on le change et c tous , un petit GT28RS et c reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Gillou a écrit:nickel Pablo , elle te plait cette RS235 , je vois ça et tkp le J7R c du costaud !!! et le turbo , si ça casse on le change et c tous , un petit GT28RS et c reparti J'adore comment tout est simple avec toi Gillou !!! Ca me rassure que même en cas de casse du Turbo tu ais une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 des turbos c pas ce qui manque a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 La question c'est que manque-t-il chez Gillou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 UN GT ! j'ai trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 oh un jour il y en aura surement , j'y ai pris gout au GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 voilà enfin un bon point !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon il te l'a fini le masque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui ca y'est mon masque est peint. Je l'ai remonté ce matin et ma foi c'est pas trop trop mal fait.. Mais ça pourrait être mieux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 elle est magnifique cette 21 ,et avec les plaques noires c la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites