Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Nico, j'ai eu des réponses sur des forums et on me dit qu'il faut régler le potard. C'est déjà arriver à plusieurs personnes. Voici comment il faut procéder: Tu penses qu'on peut faire ça cette aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 on peu essaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 T'as un ohmmètre Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui sa dois être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Nico à toujours ce qu'il faut cette aprem elle pete ta 21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il faut espéraitet croisé les dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 triton a écrit:Nico à toujours ce qu'il faut cette aprem elle pete ta 21 ! Si t'as raison je serais le plus heureux... Tu veux venir Triton ??? Comme ça si ca marche on va se faire une ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 ouai je veut bien ! je suis venu mais ça marche toujours pas Enfin bon, je te laisse expliquer tout ça COUSIIIIIIINNNNNNNNN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 allé cousiiiiinnn a toi l'honneur explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca y'est me voilà !!! Je vais expliquer mon problème en UN mot: C A L C U L A T E U R Et oui, c'est mon calculateur qui a un problème, sûrement un composant qui a grillé.. J'ai donc téléphoné à Gillou hier et bien heureusement il veut bien m'en prêter un le temps que quelqu'un voit ce qui est arrivé au mien.. Merci Gillou !!! Le week end prochain je descendrais donc à Albi en..... 21 2L Turbo grâce au calculateur de Nico, dit COUZIIIIIN !!! Vraiment un grand merci à Nico et Triton sans eux je sais pas où j'en serais dans cette panne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 a m**** fais chié sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pablo a écrit:Ca y'est me voilà !!!Je vais expliquer mon problème en UN mot:C A L C U L A T E U R Etoui, c'est mon calculateur qui a un problème, sûrement un composant quia grillé.. J'ai donc téléphoné à Gillou hier et bien heureusement ilveut bien m'en prêter un le temps que quelqu'un voit ce qui est arrivéau mien.. Merci Gillou !!!Le week end prochain je descendrais donc à Albi en..... 21 2L Turbo grâce au calculateur de Nico, dit COUZIIIIIN !!!Vraiment un grand merci à Nico et Triton sans eux je sais pas où j'en serais dans cette panne !! et oui on en a essailé des choses mais au dernier recoure on a pris le caculateur de ma 2L rouge et on la monté sur celle de pablo allé couzin essai et la un cou de clé le ralenti etre entre 800 et 900 tour couzin avais retrouvé enfin le sourire enfin pour finir g était très content de te rendre se servi surtout entre copain et membre du gto family et quand on a les même r21 et surtout 2 hint couzzziiiiiiiiiinnnnnnnnnnn mais bon maintenant c ma grise qui va etre en panne maintenant pablo trépigne comme la 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bon ben ça va...! excelent ! je suis content que ça avance dans le bon sens! cool pablo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ah toute les occasion sont bonne il va pouvoir prendre une grosse cuite notre pablo pour la remise en route de sa 2L je conte sur toi raphy pour lui en faire prendre une cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Sa derive sur l'alcool mainant xD C'est quand même rare que sa pete un caculo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 k'est ce que j'avais dit la derniere fois a Albi les d'jeunes echanger vos calculo avant de tenter autre chose, vs etes tetu c fou ca bon apres tt c pas moi qui ai perdu du tmps en tt cas super pour toi mon pablo que tu ai trouver ta panne et ce qui ai bien maintenant on va pouvoir te monter une petite puce dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et oui il aura gagné sa au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 et oui Greg !! Maintenant c'est décidé je monte une puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 bon ben voila la panne est trouver c'est deja une bonne chose , bien jouer les gas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ah force dit faire on trouve!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Encore Merci pour ton aide précieuse Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 de rien coussssiiinnnnnnnnnn pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est cool que tu es trouvé ta panne enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 la pablomobile elle va depotté le bitume maintenant se qui est con c que le turbal vu qu'il est malade il va prendre un coup dans les dent faudra bien le surveiller pablo ou sinon tu le reffet grace au poste de nicos ds mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Super Pablo !!! Contente que tu es enfin trouvé cette panne. On va enfin voir cette 21 sur la route... et sur Albi en plus !!! Vivement le week-end prochain que tu arrive avec ton bolide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et la grosse panne sur l'autoroute non je c chui pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Et non pas sur autoroute je viens toujours par la nationale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et c bien mieux pour attaqué virage sur virage et ya moins de km et plus marrant pas vrai couziiiiiiiiiiiinnnnnnnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et voila ceux qui on des action chez michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 a ce rythme la c'est plus que des actions c'est la moitier du chiffre d'affaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Nicos19 a écrit:et c bien mieux pour attaqué virage sur virage et ya moins de km et plus marrant pas vrai couziiiiiiiiiiiinnnnnnnn!!! On est les seul à aimer la conduite j'ai l'impression Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ho ho pas les seul moi en quadra j'aime bien aussi mais le seul hic c que ceux de l'arriere il prennent chere plus vite que les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 greg 21 a écrit:ho ho pas les seul moi en quadra j'aime bien aussi mais le seul hic c que ceux de l'arriere il prennent chere plus vite que les votres Oui c'est vrai que t'as un désavantage... un pont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et du poid aussi salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Et oui.... comme on dit: Sans prépa un Quadra n'est rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Pablo a écrit:Nicos19 a écrit:et c bien mieux pour attaqué virage sur virage et ya moins de km et plus marrant pas vrai couziiiiiiiiiiiinnnnnnnn!!! On est les seul à aimer la conduite j'ai l'impression Nico je te rassure pablo vous etes pas les seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pablo a écrit:Et oui.... comme on dit: Sans prépa un Quadra n'est rien !c clair une quadra sans rien autan rouler en GT non franchement ca rame la mort mais tu a quant meme les 4 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 alors un gt en 4 roue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c devrai le faire mais la place hummmmm je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Nicos19 a écrit:et c bien mieux pour attaqué virage sur virage et ya moins de km et plus marrant pas vrai couziiiiiiiiiiiinnnnnnnn!!! Pablo a écrit:On est les seul à aimer la conduite j'ai l'impression Nico et oui les autres papy prenne l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 moi j'aime pas les autoroutes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Ca yé elle roule !!!!!!! Et encore mieux qu'avant c'est énorme.. Elle est toute bien réglée c'est un bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ah oui que du bonheur cette 2l sur quand c bien réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 évite la puce tant que tu pas refais ton turbo, il risque de faire la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Fabrice a écrit:évite la puce tant que tu pas refais ton turbo, il risque de faire la tete Je risque de pas trop avoir le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 De toute façon maintenant je roule tranquille avec ma 21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Et tu as bien raison , conserve là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c se con dit surtout avec une puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui et je me rend compte que c'est des voitures quand même assez fragiles et que j'étais vraiment pas bien quand elle est restée 1 mois et demi sans bouger du garage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites