Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 vraiment une belle auto avec les plaques noir, elle est belle cette 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ah oué les plaque noire ça le fait...... et surtout comme dit karmaniac, sans antenne CB c'est terrible!!!! mortle..... ça fait trop tuning ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Pourtant on a peu vu la R21 en rallye.. Bizarre que vous parliez de tuning.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tuning - rallye c'est pareil...... maintenant si il y avait pas eu de rallys ta 21 n'existerai pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 du rally avec antene CB ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 N'empêche que la dernière fois quand on est allé voir le rallye je disais à Nico que ça serait cool qu'on ait tous des CB pour pouvoir se raconter des conneries en roulant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 c une grande idée sa pablo !!!alé on perce tous les toi des bagnole et on met des graaande antenne !!!!!J'en connait un qui me tue si je remet une CB moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'ai ça dans le garage moi..... heureusement mon antenne a un aimant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 On essaiera le week end prochain pour voir si elle marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ok oué!!!! en roulant c'est terrible, avec gillou pour aller en corrèze il m'avait filer un talki , excelent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est sympa de pouvoir faire des commentaires, même en ville du style.. "ATTENTION LES STATIONS PETIT CUL SUR VOTRE DROITE !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oué oué c vrai que c excelent ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 J'aime beaucoup ce concept. D'ailleurs c'est pour ça que je la démonte pas ma CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jolie excuse !!!! t'aime le tuning toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouii j'aime le tuning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 oui puis c surtout kelle laisserai des vilain trou dans le tableau de bord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est aussi ca.. Et surtout un vilain trou dans la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 change de malle et tu la peint en meme temps que ta calandre! ta plus d'excuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 en voila une idée quelle est bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Raphy a écrit:change de malle et tu la peint en meme temps que ta calandre! ta plus d'excuse! Non je garde ma CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 PS: Ma 21 est actuellement en mode panne.. J'espère que j'aurais régler ça d'ici la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pablo a écrit:PS: Ma 21 est actuellement en mode panne.. J'espère que j'aurais régler ça d'ici la fin de semaine Qu'est qu'il lui arrive , c'est grave ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Régulateur de ralenti à démonter, nettoyer et remonter.. Celui que Gillou m'a passé ne marche pas sur ma 21 je me retrouve avec un ralenti à 2500 tours c'est un peu haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ta vraiement pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 allé hop hop hop au boulot pablo !!! je veux voir cette R21 le week prochain. bon courage a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Je me fais pas trop de soucis.. J'espère que ça va finalement se passer comme je veux.. On verra bien !! Sinon tant pis c'est la Laguna qui fera son baptême de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tu oserai avec la laguna???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Je pense pas... A voir sur le moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 comment ça ça ne marche pas !!!!!! m.... alors je l'ai testé sur l'alpine il fonctionné nickel , mais comme tu m'a dit que sur la tienne tout etait monté a l'envers regulateur et cosse ça viens peut etre de le probleme,bizarre quand même que cela fonctionné , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Avec la Laguna il y'a sûrement de quoi s'amuser un peu sur le circuit... Enfin il ne faut pas non plus s'attendre à un miracle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 non mais comme tu dit pour s'amuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 ALPINEACRO a écrit:comment ça ça ne marche pas !!!!!! m.... alors je l'ai testé sur l'alpine il fonctionné nickel , mais comme tu m'a dit que sur la tienne tout etait monté a l'envers regulateur et cosse ça viens peut etre de le probleme,bizarre quand même que cela fonctionné , J'ai essayé ce régulateur dans les 2 sens, flèche vers le haut et vers le bas et le problème est le même.. Par contre j'ai regardé sur les 21 de Triton et de Nico et il se trouve que les 2 ont la flèche vers le bas et non vers le haut comme tu me le disais.. A ton avis Gillou que dois-je faire maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 changer de voiture ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Freesbeur a écrit:changer de voiture ok Ha oui la freesbeur tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mais eeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 POP POP POP.. Y'a pas de mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Hey Pablo tu vas bien finir par le trouver ton souci !!! Tu as encore quelques jour devant toi !!! BON COURAGE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 pitou81 a écrit:Hey Pablo tu vas bien finir par le trouver ton souci !!! Tu as encore quelques jour devant toi !!! BON COURAGE !!! Merci madame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 et comme d'hab c toujours une connerie auquel on pense pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Non mais là j'ai juste à remettre le régulateur que j'avais en le nettoyant.. A mon avis ça va bien se passer. Par contre, vous me conseillez quel produit pour le nettoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'ai bien un produit efficace si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 un nettoyant degraissant etc... je connais plus le non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 wd40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 oups excuse moi pablo si je t'es dis de mettre la fleche vers le haut , c vers le bas , je viens d'aller voir sur mes deux , c bien vers le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Sinon on m'a conseillé soit du nettoyant frein soit de l'essence. Pensez-vous que le White Spirit c'est trop agressif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 ALPINEACRO a écrit:oups excuse moi pablo si je t'es dis de mettre la fleche vers le haut , c vers le bas , je viens d'aller voir sur mes deux , c bien vers le bas Tu pense que le faire tourner à l'envers ça a pu lui faire du mal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 a non avis non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites