Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tibus

Allez ! A mon tour de me (re)présenter

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je vais refaire une petite présentation vite fait quand meme :

Je m'appelle Florent, dit Tibus, j'ai 21 ans et je suis militaire chez les chasseurs alpins depuis maintenant 1 an.
J'ai actuellement un GT Turbo, c'est mon 2ème, et aussi une clio que je prépare tranquillement pour le rallye, sans oublier une petite AX.

Voila, place aux photos :

mon 1er Gt parce qu' il était magnifique et qu' il marchait pas mal




Mon Gt du moment et en arrière mon AX 1.1i



Et ma clio



Je mettrais de meilleure photos des que possible.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle collection !!

C'est donc la fameuse Clio qui fait 223 chevaux ?? :ooh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui c'est bien celle la, mais j'ai d'autres photos sur mon autre PC ainsi qu'une petite vidéo. Des que possible je vous en fait profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me tarde de voir tout ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai cool je me souvenez plus de ta clio, tu peux nous parler un peu plus de tes caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, le GT bleu, je l'ai vendu 2 000 €, j'avais refait tout lintérieur, moquette rouge, compteur de twingo, enfin tout l'intérieur était comme neuf


Niveau moteur, il y avait de plus gros gicleurs ( je ne sais plus combien )et le turbo à 0.9b, une boite de super 5 diesel, ce qui donné 134 cv et 22.3 DaN.m de couple.

Le Gt blanc, je l'ai acheté 1 500 €, niveau intérieur, il est vidé au max avec un arceau 6 points soudé