Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut tous le monde me voila pour le new moi je suis alex j'ai deux gt un PH1 et un PH2 allé je vous leche les tof bientot biz sportivement alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bien le bonjour alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut Alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tiens lui aussi a du voir de la lumiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 salut la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 on le voi pas souvent alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Hey mon ptit Alex..... content de voir que tu as suivi la route comme je te l'avai indiquer jusque ici!!! et oui on le voi pas souvent mais c qu'il a du taf, il construit sa baraque lui meme et il a aussi sa propre boite a faire tourner.... mais au moin lui il vient dès qu'il peut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui tout a fait je ne savais pas tout ca j'espere qu'il nous parlera de son GT blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oh oui parce qu'il traficote aussi ses GT aussi en meme temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 SES gt il en a combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 R19TTS a écrit:Salut tous le monde me voila pour le new moi je suis alex j'ai deux gt un PH1 et un PH2 allé je vous leche les tof bientot biz sportivement alex Freesbeur lit bien les post.... attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oups désolé mais j'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 hey Alex cool tu est là aussi bon ben bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Voila des tofs vite fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 et voila le N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 un seul mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 magifique, c'est tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 R19TTS a écrit: R19TTS a écrit: Euh voila les photos vienne bient de la meme voiture??? si j'ai bien compris, par contre un truc que je ne comprends pas c'est que tu as 2 vase d'expansion ou c une evolution???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 non le petit vase rond serre de reniflar d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 salut r19tts tu vas bien super tes tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 samut ! trés belle ta GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Attention voilà la prépa de mon ami Alex..... alors lui c'est un dingue, je l'adore, prépa maison, rien ne l'arrete, rien ne lui fait peur....... c'est mon alex.....! encore bienvenue et merci pour ces belles photos..... et 1 GT blanc de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ouai j'ai vu ca qu'il fesait de belle prépa j'espere pouvoir monté un jour a coté pour voir comment ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 merci a tous bientot un pose avec mon autre gt et demain je bose dessus alor sa va etre rapide pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ben on attends vivement les news photos, pourrais tu nous parler plus precisement des modif apparter a ton GT quand tu aura 5 min svp et d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 alor le blanc que tu a vu a albi est aujourdhui casi d'origine interieur exterieur et moteur je vais le metre en vente car je veux fair un gros projet voila je recuperer de tof et je ferai un petit post sur le evolution et les modif un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 a ok c dommage il etait bien ton GT. tu a quoi comme idée??? en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 non sans dec tu as fai ça?????????? tu l'a remis d'origine...... non..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et en plus il le vend les boules.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut Alex......bienvenue ici c quoi c une blague!!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ouai c les boules vrendre un si bo GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites