Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi04

Les recettes que l'on connaît

Messages recommandés

Bon ben voilà j'ai demander à raphy de nous mettre un coin pour les bons petits plats que nous savons préparé, pour partager ensemble de nouvelles recettes et pourquoi pas comparer éventuellement les mêmes recettes.......

Ici tout le monde peut participer autant les filles que les garçons....

Freesbeur a écrit:
chouette et il est ou le regime lol!

eeeeeeeeeeeeee m en parle en ce moment j ai grossi laisse tombé

Exelent cette petite catégorie cuisine.... on peut pourquoi pas parler de voiture, mais aussi parler cuisine et tapas non????

Voilà Titi est la modératrice du coin des filles, normal puisque c'est la seule pour l'instant.... meme moi je peut rien faire c'est elle qui tien les reines.... bizarre pourtant je suis admin.... faut que je me pleigne a la direction..... pas normal ça!!! lol

Ici tout le monde peut participer, cool non.....

par contre et si on partai a la chasse au fifille pour pas laisser Titi toutes seule....? non?

j'essai de convaincre sarah mais c'est pas facile et puis elle a pas trop de temps lol! pour le moment

Cool je vois que vous apprécier mon petit coin miamiam je suis contente.

Aussi je pensé que pour donner encore plus envie de confectionner ces petites recettes il serais sympa de mettre une photo du plat pour voir a quoi cela ressemble une fois fini donc voilà une rectte = une photo d'accord les amis.......

Parcontre je suis pas d'accord ici on parle pas de voiture je trouve qu'il y a assez de sections prévu pour ça donc vous serais très gentil de laisser cette section tel quel et je vous en remercie d'avance.....

Allé maintenant je vous laisse nous faire découvrir vos petites......

Invité
atention latiatia c'est une rude elle cogne j'en ai fait les frait :hehehe: :!lol!:

je bien d'accord avec toi titi pas de causette voiture ici, quoi defois on parle bien de mayo dans certain cas lol!

Invité
Ah la bonne cuisine :D

Je m'y mets petit à petit grâce à ma copine, qui rentre de temps en temps après moi du boulot :!lol!:

Invité
si vous aimez le poulet et les olives je vous donnerez ma recette
mais il faudra etre gentil

Invité
j'en doute pas, y'en a qu'un qui n'est pas gentil avec moi,d'ailleurs c lui qui m'a donné ce surnom........ :nananere: lol.

manouchka a écrit:
j'en doute pas, y'en a qu'un qui n'est pas gentil avec moi,d'ailleurs c lui qui m'a donné ce surnom........ :nananere: lol.

t'as vu que manu a mis manouch enfin pn lui a pas laisser le choix on lui tenais les mains quand il c inscrit, il la fait a la maison :hehehe: :hehehe: t'aurais du voir sa tete ct trop fort il gueulé non pas manouch pas manouch :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: mdr

Invité
Moi qui suis en plein régime, je vais baver en voyant les recettes

Fabrice a écrit:
Moi qui suis en plein régime, je vais baver en voyant les recettes

c'est l'jeux ma pove lucette :hehehe: :hehehe: :hehehe:

ben va falloir que tu dise a eva qu'elle te bloque cette section pour pas craquer parce qu'en plus je demande a ce que l'on mette des photos de la recette pour que l'on voye a quoi cela ressemble une fois fini désolé pour ton régime

• Créer...