Titi04 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Cool un coin pour les filles du forum c'est super merci raphy j'espère qu'ici nous serons nombreuse parce que pour l'instant toute seule c'est pas la grande forme lol........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ben ouai mais t'en fais pas ca va arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 sont timide c est pour sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 mais non elles on pas encore vu la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Freesbeur a écrit: mais non elles on pas encore vu la lumiere :hehehe: :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 :hehehe: :hehehe: :!lol!: :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partons tous enssemble a la recherche de fifille..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 hummmmmmmmmm chouette des fifille, chouette euh zut j'oublier chui marier et zut zut zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouais cool tous a la recherche de copines pour Titi c'est qui est bien c'est que je suis pas difficile par rapport à vous les gars blonde, brune, rousse ya pas de soucis je prend la seule chose chose que je demande c'est qu'elle soit sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 moi aussi je demande quelle soit sympa avec moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 et ya ma copine qui va arriver titi tu le c elle va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Cool aurore va faire parmis de la tite famille aussi ah trop de la boule et manouch elle sont pas pour toi les filles reve pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 tampi sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 :hehehe: hey le manouche.... on est pas sur meetic.fr ici.... :hehehe: :hehehe: :hehehe: Exelent Manouchka nous rejoint aussi.... ça c trop fort.... la tite femme a Nico... la ptite soeur a Manouche!!!! :nananere: :nananere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ca va faire du monde tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 hey coucou titi ca fait plaisr de te rvoir ca fer une fille de + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 et oui une fille de + trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ben c se que je disais elle von arrivé les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elodie a écrit:hey coucou titi ca fait plaisr de te rvoir ca fer une fille de + lol hey elodie contente de te revoir aussi enfin une fille en + cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 coucou ti devine qui c enfin je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 manouchka a écrit:coucou ti devine qui c enfin je suis la hey ma popine roro ahhhhhhhhhhhhhhh enfin te voilà chui super contente de te voir ici c trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Et une fille fille de +........ merci Raphy! hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 elles sont toutes folle de toi raphy c pour sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 quel tombeur ce Raphy........mais chut il faut pas trop le crier sur les toit sinon on va etre envahit...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mais non faut continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 moi je remarque que c un coin pour les fifilles et que on parle plus quelles!!!!c fou on est des pipelettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 et oui et apres qu'on dit que les filles sont pipelettes mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ......................................................................................... ......................................................................................... ......................................................................................... ......................................................................................... ......................................................................................... ......................................................................................... ......................................................................................... ......................................................................................... ......................................................................................... Et là j'ai rien dit moi...... chut......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 elodie a écrit:et oui et apres qu'on dit que les filles sont pipelettes mddr oui mais on a toujours le mauvais role dans l'histoire :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 tu va pas encore raler non titi?? ta fé la vaisselle o moin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 non mais oh pour qui tu te prend nico, tu es dans le coin des filles la, alors ne te la ramène pas ok, c pas possible ils se melent toujours de ce qui les regarde pas ces hommes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 nico/clio16s a écrit:tu va pas encore raler non titi?? ta fé la vaisselle o moin?? alors là mon povre t mort tu va voir de quel bois je me chauffe didiou didiou hey aurore il est comme ça avec toi aussi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 non t'inquiete c comme on le disait hier ils font les malins devant les autres mais après c'est des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 hahahahahaha après c'est des femelles........ hahahahahahaha bien joué nico mais arrete de te meler de ce qui te regarde pas.... c'est pas ton boulot de faire la vaisselle.... c ta femme qui le dis en plus...... hahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 :oh non: :oh non: :oh non: :oh non: :oh non: :oh non: :oh non: :oh non: :oh non: :oh non: y a des fois je croi rever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Raphy a écrit:hahahahahaha après c'est des femelles........ hahahahahahaha bien joué nico mais arrete de te meler de ce qui te regarde pas.... c'est pas ton boulot de faire la vaisselle.... c ta femme qui le dis en plus...... hahahahahahahaha d'un coté tu n'as pas tord c moi le lave vaisselle a la maison, on va dire a 98% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui c vrai et en plus nico ben au boulot il s'arrache les ongles pour pas faire la vaisselle bien vrai manouchka il nous l'as avoué samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 ouais t'as vue, ya toujours une excuse pour eviter la corvée, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ca c bien vrai moi raphy il m'as dit vien on va confo pour ton cadeau d'annif et il m'as acheter le lave vaisselle en voila un qui s'en bien tiré encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Raphy tu pourras pas éviter le petit mot "je rentre tard ce soir, tu pourras me ranger la vaisselle qui est dans le lave-vaisselle..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 hahahahahahaah non je fais pas de mot moi je l'appel direct, sinon il me dit qu'il a pas vu le mot que je lui ai laisser ahahahaahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 il faut toujours feinter avec ces hommes!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 eh les gonzesse............... d'abord nous on a pas de chambre approprié comme vous, avec un evier, un plan de travail, une table, un frigo....etc... vous imaginez pas la chance que vous avez...... nous on a pas tout ça, alors arreter de vous plaindre........ bon aller moi je v au lit.................. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 la vaiselle moi c'est candy ui la fait par contre c'est moi qui sort la vaiselle normal je suis papa au foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ah alors toi tu fait de la colocation......... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 mais tu verra raphy c'est bien papa au foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 moi je peut pas je pette un plomb moi............... rien que quand je passe un jour s'en rien faire ou rien dans la maison meme si j'ai plein de chose a faire........ je pete ma durite....... besoin de contact moi, de physique,................ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Titi est demandée par Raphy ... Titi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 elle fini a 13h.................. merde!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 mias non raphy c'est ce que je disais au debut mais tu passe tellement de bon moment avec ton mome que tu ois pas le temps passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites