Invité Posté(e) le 3 mars 2008 heuuuuuuuuuu je crois que tu as mis ton message en double lol coucou à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 C'est pour rattraper le temps perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci élo d'etre revenu j'espere que tu restera avec nous maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 oui oui t inquiete ji reste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Héé les fille j'ai plus de biere chez moi !!!Quequ'un irai faire les course ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Non Karmaniac. Tu as bien fais elles sont là pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Sinon il te reste la solution Aziz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ouai ou de trouver une meuf avan de draguer aziz y'a cla marge kan meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 oui mais ça peut être pratique de se taper un épicier Arabe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 les filles ça sert à autre chose que les course le menage et le calin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Non je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 je m'en doutais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Ou alors j'ai jamais trouvé les autres fonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 je pense qu'elles en ont pas, le cerveau est plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 De toute façon si les gonzesses avaient des cerveaux ca serait des mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 oui, mais sans la condition physique dont des 1/2 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 oui et pui elle repondrai si elle avait un vrai cerveau non ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Et si elles avaient un cerveau elles comprendraient qu'à 4h du mat' quand on les vire c'est qu'en fait on veut leur sauter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 karmaniac a écrit:oui et pui elle repondrai si elle avait un vrai cerveau non ..?c'est sur mais faut vachement réfléchir pour elle et là c'est vraiment trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Aller cherché des bieres au moin c a leur porté ... faut vraiment que jme trouve une tite femme moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Fais gaffe si t'envois ta copine chez Aziz peut être qu'elle reviendra jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Fabrice a écrit:karmaniac a écrit:oui et pui elle repondrai si elle avait un vrai cerveau non ..?c'est sur mais faut vachement réfléchir pour elle et là c'est vraiment trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 bande de c**!!!!!!san nous vous feriez koi????,trop nul c mecs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjour les filles, sympas vos converses, ne vous laissez pas faire par les gars, ils ont besoin de nous, quelque soit leur situation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 choupette a écrit:bonjour les filles, sympas vos converses, ne vous laissez pas faire par les gars, ils ont besoin de nous, quelque soit leur situation ! ouai bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 dites dont les gars drole de façon de parler des filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j ai rien dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 faux frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 aurelg60 a écrit:j ai rien dit moi lèche q ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 choupette a écrit:bonjour les filles, sympas vos converses, ne vous laissez pas faire par les gars, ils ont besoin de nous, quelque soit leur situation ! coucou choupette et bienvenue dans le coin des fifilles ici les mecs ont les matent ils ont pas loi, mais on les laisse poster ils nous font rire:joyeux4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Titi a écrit:aurelg60 a écrit:j ai rien dit moi lèche q ouais mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Fabrice a écrit:faux frere tout de suite y en faut bien un qui dise rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 aurelg60 a écrit:lèche q ouais mais non mais non[/quote]te faut dire "MAIS SI"si tu vois ce que je veux dire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 arel naaannn !!!!! il passe du coté obscur de la force vite faut le sortir de la Dsl j'ai regardé star war hier ...Sinon les fille vous avez raison vous laissez pas faire aller acheter des biere et venez vous defendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Prenez en assez, faut leur faire croire que le truc vient d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est tout un art sa mais faut avouer que sa marche bien héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Fabrice a écrit:aurelg60 a écrit:lèche q ouais mais non mais nonte faut dire "MAIS SI"si tu vois ce que je veux dire .....[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 karmaniac a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites