Tibus 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Coucou me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 A te voila tibus tu t'es fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ah bah je peut pas être partout en même temps :ooh: :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 si si normalement un chasseur de lapin c faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 d'ailleur je crois meme qu'il peuvent se rendre invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 a oui mais faut faire attention lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 a bon a koi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 sa depend ce que tu fais lol imagine il ce pointe derriere lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Et voila aurel et repartit sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Et encore là Tibus est rester sage.... moi j'ai des photo de tibus en action totale..... il dechire ce mec..... il est bien du sud ça se voit, il a le sang du sud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Allez, regardez comment on porte une tarte normalementEt maintenant voici une tarte trop grande :ooh: Bon j'arrete de faire le con, vous allez dire que je suis jamais sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 euh on oserai pas dire ca tibus. c'est vri que sur le forum on est tous serieux......; entre deux connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 moi tibus je trouve qu'une grande tarte te va mieux t'as l'air très con j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ca ce porte réellement comme ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Tibus a écrit:Allez, regardez comment on porte une tarte normalement euhhhhhhh non non il nous montre juste comment on fait pour la mettre de travers et savoir comment a l'air con........mdr freesbeur tu lit vraiment les post avant de poster ou tu le fait expret pour poster plein message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 trop fort ce mec je vous l'avai dit vraiment trop fort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 salut tibus ta clio elle me plait grave un jour il faut que je vienne la voir et qui c'est poser le cul dedans et que tu me montre se quel a dans le ventre raphy ma dit quelle avai 225cv c'est donc la prepa grA sa doit pousser grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je pense aussi que ca doit pousser grave et ca doit en surprendre plus qu'en il veule s'y frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 yop tibus bienvenue :D Pas mal le coup de la tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Pour la tarte, elle se porte effectivement de travers, mais pas sur les oreilles comme un c.. , et pour la clio, je risque fort de venir tourner avec à Albi quad elle sera fini, mais il faudra patienter encore un moment quand meme. Apres les personnes pourront bien sûr y poser un cul sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 yeahhhhhhhhh a albi le tibus............ classssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites