Freesbeur 0 Posté(e) le 25 août 2008 et faut que tu fasse vite la chasse va bientot fermer non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 août 2008 sa vien d ouvrir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 août 2008 mais de quelle chasse vous parlez... les femelles n'ont pas toutes les règle en même temps..... aller je sort..... tilalilali! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi je parle de la chasse a la gallinette sandré mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 oui, t'es rentré broukouille comme on dit par là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Dans le Bouchenoix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 AUREL..... UNE GALINETTE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 août 2008 lol je diré revenu avec grosses co..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 la chasse, c'est jamais facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 août 2008 au non jamais facile faut peut etre que je change de méthode lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 c'est pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 août 2008 voila cette aprem j ai modifié mon outlet pour aligné les aillettes avec celles du gl outlet dans son etat d originel arrierele matos pour bien travaillé lolle get l outlet mdifiéet l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 août 2008 ça y est le Aurelito il s'enflamme, il commence a nous sortir le grand jeu là, on est habitué heureusement, du boulot propre et précis... alors dis moi a quoi a servi cette modif.... j'imagine que le changement doit se faire entendre ou bien doit se sentir sur la pédale de droite????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 août 2008 lol ,aréte raphy je vais rougir lol pour l intant sa sert pas trop a grand chose apart que l air passe mieu mais surtout pour apres que sa ira mieu mais pour l instant c est secret lol ps:raphy j adore ton avatar mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 août 2008 ok d'accord!!!! quoi c vrai tu fait du bon taf! et ici beaucoup ne me diron pas le contraire..... ps: moi aussi j'aime bien, et c'est bien la seule a qui je laisse secouer une bière comme ça!!!! sur ce bon avatar à tous, et lachez vous mais attention!!!! pas de ...... si vous voyez ce que je veut dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 août 2008 ps:tu m étonne mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 je voulai juste faire remarqué sur la premiere photo le magnifique pendentif en bouteil de cognac !! jve le meme !!!!!! sinon sympa le corado j'aime pas cette caisse en general trop tunning ;mais quasi d'origine avec une prepa moteur sa change tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 août 2008 mdr le pendentif cognac lol c est vrai que beaucoup le fond en tuning mais je ne suis pas comme sa il est tout d origine apart une bonne paire de jantes a déport pour le faire monstrueux et le moteur biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 août 2008 Mickavr6 a écrit:tiens le collegue rentre un corrado g60 ce soir il n'y a pas de carte grise c'est tout donc comme lui il prend le tableau de bord pour mettre sur la one il vend le reste donc il a deux block de g60 de compresseur tout en double salut micka sa va je recherche un papillon de g60 meme en mauvais état c est pour faire une modif, si ta sa fait moi signe merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 27 août 2008 alors tu as essayer cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 août 2008 non j ai pas essayé je vais essayé directemet le calculateur de julien quand on aura 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 27 août 2008 ok et tu la redemarré depuis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui oui je roule avec et pour l instant la panne n est pas revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 28 août 2008 :reflexion:ton coco ne serais pas capricieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 août 2008 si je pense aussi il a pas du aimé que je ne le sorte pas pendant 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 C'est le soucis quand tu arrete une voiture, des fois les problemes arrivent apres des arrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 août 2008 c est clair encore quand elles sont a l abri sa va core Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Le gt osmose n'est pas au courant pour les reacteur d'avion que tu as dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 août 2008 AUREL a écrit:Le gt osmose n'est pas au courant pour les reacteur d'avion que tu as dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 août 2008 des reacteur???? je le croit capable encore le Aurelito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 août 2008 mdr non j ai pas assez de place dans l atelier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 août 2008 oué oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 voila ce que j ai récupéré hier en allant faire un tour en casse y avait un coco g60 a moitié brulé les manos sont hs mais c est pas grave je remettré les mienet un bon coup de nettoyage sur le support pour installé tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est pas un support d'origine...? c pas comme ça dans la tienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Toujours pratique de trouver des pièces comme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 non c est pas pratique dutout vu que vw ne les fond plus si raphy c est les support d origine mais moi je l avé pas je les faite maison la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Ben c'est bien ce que je te dis, c'est chouette d'en avoir trouvé comme ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 carement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oué cool! donc tu va mettre le support d'origine.... ben voilà en cherchant on trouve toujour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c est clair je cherché pas en plus j suis allé pour cherché une aile pour un pote et en me balladant je lé vu j été tout fou lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'aurai bien aimé voir le aurel faire des bon tellement qu'il est heureux d'avoir trouver un support, je te promet je crois que je me serai pisser dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 attend le copain été avec moi quand j ai vu le support j ai dit oooooooo putainnnnnnnnnn le pote ,quoi quoi quesque ta mdr nan nan rien y a juste le support mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 en plus je suis dégouter j ai simpathisé avec le mec ,il est motard aussi et j ai été voir une golf 3 gti, les moteur 2litres,c est la base qu il me faut pour faire mon 16G le moteur est nickel ,je lui demande a combien il le fait tout complet il me dit 400 euro putain j été vert je les est pas les 400 euro trop dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ah oué terrible 400e, ça vaut le coup quand meme! aurel descend dans le sud on t'en trouvera du boulot! tu sera pas tout seul...... enfin si le seul avec ton accent.... mais nous on sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ,booooooo j ai pas d accent heinnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites