aurelg60 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui 300 euro c est ce que je gagne en ce moment trop cool la vie nan je vais pas les remonté si il vien les cherché apres jsuis baissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est quand tu attend pas que ça te tombe dessus, si tu veux papa je laisse tomber les plaques, m'en fou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c est clair j ai rectifié pour les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 non tu fait bien fabrice de le rapeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Raphy a écrit:non tu fait bien fabrice de le rapeler... C'est vrai que quelqu'un de mal intentionné peut trouver ton adresse avec juste ta plaque et d'un coup c'est bien plus simple de volé nos voitures convoitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Je pense que ça évite quelque problemes, ya un petit moment de ça mon frere c'était fait voler les plaques que sa golf gti16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je le pense aussi.. je la meme opinion que vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Fabrice a écrit:Je pense que ça évite quelque problemes, ya un petit moment de ça mon frere c'était fait voler les plaques que sa golf gti16 On voit tellement de choses maintenant qu'il vaut mieux prendre toutes les précautions pour nous préserver nous et nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Ben lui elles ont servi à faire un casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Fabrice a écrit:Ben lui elles ont servi à faire un casse Du coup j'imagine qu'il a du avoir quelques soucis après ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 dans le forum des gt turbo.org....un mec c servi d'un gt pour faire des run sauvage... le vrai gt était du centre de la france, un gt blanc... et 1 mec a reproduit un gt blanc avec ces plaques.... identique... imaginez vous les flic a votre porte d'entrer avec des preuves de votre voiture alors que vous savez tres bien que c pas vous... qu'est ce que vous faite...? d'abord en garde a vus c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Raphy a écrit:dans le forum des gt turbo.org....un mec c servi d'un gt pour faire des run sauvage... le vrai gt était du centre de la france, un gt blanc... et 1 mec a reproduit un gt blanc avec ces plaques.... identique... imaginez vous les flic a votre porte d'entrer avec des preuves de votre voiture alors que vous savez tres bien que c pas vous... qu'est ce que vous faite...? d'abord en garde a vus c'est sûr!!! Ben dans ce cas je demande des agrandissements de fou et je cherche le petit détail qui diffère... Rien qu'une petite rayure peut tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Bien sur qu'ils vont voir à force que c'est pas toi mais en attendant ça fait un paquet de probleme pour une petit plaque masquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Fabrice a écrit:Bien sur qu'ils vont voir à force que c'est pas toi mais en attendant ça fait un paquet de probleme pour une petit plaque masquée masquer sa plaque ca prend 10 secondes sur paint et ca peut t'évité des semaines de problemes et de mordage de doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 T'as tout pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Fabrice a écrit:T'as tout pigé Perso je le fait toujours et merci Fabrice de m'avoir prévenu que j'en avais oublié une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci fabrice pour ton acharnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ya pas de merci, c'est normal, on a signé donc on le fait et ça tombe bien je le fais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Fabrice a écrit:ya pas de merci, c'est normal, on a signé donc on le fait et ça tombe bien je le fais avec plaisir J'aimerais le faire un peu plus mais avec mon ordi qui rame grace à Windows Vista de mes 2..................j'arrive à rien en moins d'une heure par photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 T'inquiète, je fais ça aussi à mon rythme, le boulot me prend pas mal de temps et je peux pas le faire attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 10 février 2008 photos de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Il est toujours aussi ce magnifique ton Corrado Aurel.... Arrête de mettre des photos tu vas me donner envie d'en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 10 février 2008 lol merci bin alors quesque t atend pour en acheter un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 février 2008 magnifique ces photos... avec couché de soleil trop bo..... on va finir avec un coco chacun ici...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci ma poule lol ,sa va en faire des coco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Je préfére voir le Coco à Aurel dans cet état que d'en avoir un que j'aurais surement pas les moyens d'entretenir comme je devrais et qui s'abimerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 février 2008 tu c est l entretien ne coute pas plus cher qu une autre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 C'est vraiment de belles photo , et calmer vous par contre, on va pas tous rouler en vw quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 février 2008 oooooooooooo le jaloux lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Ce que j'voulais dire c'est que je revendrais pas ma 21 pour autant... Donc entretenir 2 autos ca fait beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui c est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 On peut pas tout faire dans la vie malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 février 2008 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 C'est pour ça quand je serai multi millionnaire ça va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 quand est-ce que tu nous sors ton 1er single alors Bobo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bobo fait nous une musique... on te fait le clip.... et on le balance sur le net..... moi chui partant et t'accompagnerai si ya suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 j'suis pas compositeur, ni musicien, meme si j'ai les base c'est pas mon truc, les morceau que j'ai fait c'est mon pote jymmy qui y a travaillé dessus, moi j'ai rien fait juste donné les idées et comment je voulais à peu près qu'il soit, le genre de son , les break etc mais c'est lui qui gère absolument tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Et toi tu serais pas interessé par essayer de te faire un nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 je l'ai déjà i am a star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 salut les fillesun peu de news du coco depuis le tempsdonc cette semaine vu que je suis en congés j ai attaqué le coco pour le passé au ctdonc au programme changement de l alimentation de la batterie refaire la fuite d échappementce matin j ai attaqué le para car il en avé grand besoinje lé fait comme sa a l oeil car trop cher dans un garage pour l instant, donc sa et je lui est mis un peu de carrossage vu que les ammortos sont hs et c est juste pour pas qu il me défonce pas mes ailes sur les rouleaux donc voilaet aussi un grand nettoyage interieur/exterieur car depuis avril il n a pas rouler donc pas beau lolune petite photo pour vous montrez comment été le para Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 au boulot mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j ai déja commencer lol en plus il fait grave chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu dois vachement consommer de bières alors.. BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est clair, ça fais combien de bière aux 100(minutes) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mdr nan meme pas je bois juste de l eau j ai pas de bieres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est plus ce que c'était !! Même pas une bière entre chaque tour de vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Ah ben bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 aurelg60 a écrit:mdr nan meme pas je bois juste de l eau j ai pas de bieres mdr t'es malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 a non je n avé que de l eau lol j ai desendu la bouteille quand meme quand il se met a chauffer il fait pas semblant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bon courage il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites