aurelg60 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci bien les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Ben de rien, merci à toi de faire de si belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 lol et la elle est salle et c est devant chez moi j ai pas core trouvé mon petit coin a photos mais sa va arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 tu me diras c'est pas compliqué de rendre plus belle une vw , quand tu pars de 0 tu ne peux qu'augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 aurelg60 a écrit: lol et la elle est salle et c est devant chez moi j ai pas core trouvé mon petit coin a photos mais sa va arrivé Un conseil quand les routes sont salé lave pas trop ta voiture, la poussiere ca protège la peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Fabrice a écrit:tu me diras c'est pas compliqué de rendre plus belle une vw , quand tu pars de 0 tu ne peux qu'augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Je plaisante, c'est vraiment une auto magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pablo a écrit:aurelg60 a écrit: lolet la elle est salle et c est devant chez moij ai pas core trouvé mon petit coin a photosmais sa va arrivéUn conseil quand les routes sont salé lave pas trop ta voiture, la poussiere ca protège la peinture !!oui c est clairmais la elle est vraiment sallemais le probleme c est quand ce moment elle sort que le week end et je n est pas de garage ni d abris donc elle prend tout dans la geule la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Fabrice a écrit:Je plaisante, c'est vraiment une auto magnifique je c est t inquiéte pas moi aussi je rigole bien quand vous mettez des coms comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 aurelg60 a écrit:Pablo a écrit:aurelg60 a écrit: lol et la elle est salle et c est devant chez moi j ai pas core trouvé mon petit coin a photos mais sa va arrivé Un conseil quand les routes sont salé lave pas trop ta voiture, la poussiere ca protège la peinture !! oui c est clair mais la elle est vraiment salle mais le probleme c est quand ce moment elle sort que le week end et je n est pas de garage ni d abris donc elle prend tout dans la geule la pauvre ca par contre c'est moins sympa de laissé ce beau coco dehors.....vite construit un garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 y auré que moi sa seré fait depuis lontemps mais la banque est pas d accord je c est pas pourquoi lol meme un abri je seré content mais pas de moyen pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 trop bo le COOOOoooooooooooooooo !!!!! ah oué là elle me plait 10x plus.... quel travail de dieu sur cette voiture, moi je te félicite pour ton bon gout Aurel... pitin mais pourquoi tu habite si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci ma poule je c est pas pourquoi j habite loin c est vrai que c est con mais t inquiéte je viendré vous voir quand j auré ce qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 aurelg60 a écrit:merci ma poule je c est pas pourquoi j habite loin c est vrai que c est con mais t inquiéte je viendré vous voir quand j auré ce qu il faut de rien aurel! t'inquiète je te fait confiance....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 y a pas de souchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Le jour où t'es dans le coin faut que je sois la aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 t inquiéte vous seré tous au courant le jour ou je desendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 super le coco , ca renforce le style german look genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 petites photos lavé ceux la j aime bien sa fait ressortir les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Ca fait bien resortir les plaques également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c est rien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui, mais c'est pas le style du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Pas grave, je te grondais pas mais une petite édition serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oki je fait sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 voila c est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Super et merci Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 mais de rien mon cher ami lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Ca fait longtemp que je les pas vu ce coco dit donc ca change avec c'est jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c est clair c est pas toi qui est monté cette semaine ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Si je suis passer a coter de cher toi , je faisait un essaye car j'ai refixer un peu mieu la GR n et puis arriver la je me suis taper un vieu sur la route la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 a merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 et toi ca vas ? Tu peu passer quand tu veut tu et toujour le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ouai sa va sa va bin oué vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voici deux tof de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 et voici le moin coolalors la je suis pas content du toutj avais remaqué que sa frotté et encore plus quand je freinédonc j ai retiré le pare boue hier en pensant que c été samais non sa fesé toujour pareildonc aujourd hui je voulé y regardéj ai meme pas u besoin de levé le cocoj ai compris de suitesa touche contre les ailesla je suis dégouté parce que l ancien proprio l avais refait mais mal on voyé que sa ressortéet la avec le pneu qui a touché dessus sa la enlevé ,;, donc la je pense a changer amortos pour d combi , coupelles, etc mais le probleme pas les moyenfait chié bordelen plus je suis entrein de niké le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est exelent Aurel, bon boulot avec toutes tes photos... par contre chui désolé pour toi pour l'aile! chier ça...!!! par contre sur la page avant on voit bien ton becquet dehors là où tu la lave....ça le fait trop... c'est quoi qui te fait sortir ça...??? un verin ? des moteur electrique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c est par electique et vérin je peux le faire monté ou desendre de l intérieur par un intérrupteur ou il se leve tout seul a partir de 120 km/h c est trop marant quand tu double une voiture ou autre et le becquet ce léve d un coup les gens allucine dans leur auto mdr jsuis toujour plié quand jles voit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ouai, c'est pas cool ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 nan dutout sa me saoule y a jamais rien qui va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Désolé pour ton aile aurel... C'est jamais cool de découvrir ce genre de choses Sinon pour en revenir à ton becquet...tu pourrais prendre des photos pour nous le montrer baissé et relevé ???? Et puis si tu pouvais aussi nous montré son fonctionnement.... T'as un interrupteur pour le monté quand tu la lave ? Dis nous tout l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pas de soucis je vous prendré des photos oui sur mon tableau de bord j ai un interrupteur pour levé ou desendre l aileron je peux le faire moi meme ou a 120 il leve tout seul et se rebaisse tout seul a 20 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 mais moi ce que je veut savoir c'est qu'il monte comment ??? il doit bien avoit un truc , un ptit moteur electrique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 en est deux trois la mais je vous ne ferez des bellesbésé levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Raphy a écrit:mais moi ce que je veut savoir c'est qu'il monte comment ??? il doit bien avoit un truc , un ptit moteur electrique non? oui y a un moteur electrique relié a deux vérin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 enlève vite tes plaque, fabrice va pas te louper...mdr ah oui on voit bien sur les photos.... ils se lève vite où il se lève en sorte de la vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il se léve assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voila ce qu il va me falloir pour le coco pour plus que sa touche combi filtées http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190192659731&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:Watchlink:middle:de et téte d ammortos http://cgi.ebay.fr/VW-CORRADO-2-COUPELLE-D-AMORTISSEUR-COUPELLES_W0QQitemZ360017005862QQihZ023QQcategoryZ137299QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem et me faudra aussi les téte d ammortos pour l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 en gros 300 € de frais.... et merde.... pour l'instant tu remonte tes ancienne jante non pour pouvoir rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites