aurelg60 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ben un peu de news du coco normalement si tout va bien je remonte le coco demain parce que sa m énerve de pas roulé avec et n ayant pas la tune pour l instant pour m acheter les durites de l échangeur donc pour l instant je vais le remonter avec l échangeur d origine et quand j auré la tune pour acheter les durites je le redémontrer pour finir l installation de l échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tu as bien raison, on te comprend... moi pareil pas beaucoup de tune en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 voila c est remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Déja, du rapide... fait pas froid chez toi... parce que a albi on se les gèle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 si si sa caille aussi ici mais j ai mis deux pull et c est parti fallé que je la remonte aujourd hui la je revien d aller faire un tour sa fait trop du bien de roulé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est pour quand le teste contre une de mais deux bréle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 lol je c est pas encore faut que je face mon réglage avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut les filles petite nouvelle du coco meme une grande joie pour moi depuis le temps que je voulé sa j ai deux jantes borbet en 9X16 pour l avant et les 4 caches plats qui sont dans l atelier et le tout pour 50 euro comment c est trop bien enffet j ai echanger mes caches contre les plats et mes deux jantes avant qui été en 7,5X16 contre les 9X16 ben elle sont un peu moin propre que les miennes mais c est pas grand chose. je les referé plutard quand je feré la complete sur le coco jsusi trop content yyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 J'suis content pour toi Aurel !! Depuis le temps que tu nous en parlé de ses jantes avec caches plats Bon il te reste plus qu'à nous montré a quoi ca ressemble monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci pablo oui oui t inquiéte les photos vont venir masi pas ce soir j ai plus de pille lol et je vous en ferez quand elles seront montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Pas de soucis on sera patient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ah trop cool aurel!!! je suis content pour toi....!!! entre 7.5 et 9 c'est quoi la différence sur tes jantes... le deport? explique c'est peut etre une question conne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui c est le déport enffet jvé avoir le meme deport devant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ah oué ça va le faire... vive les photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 demain je c est pas je part en déplacement la journée je c est pas a quel heure je vais rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Alors vive les photos dès que tu peux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Déplace toi bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 et rentre pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 vous inquiétez pas j en feré des photos comme toujours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Et oubli pas de ramené du pain en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Pas comme hier ou il a fallu que je resorte alors que tu en venais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jvé essayé d y penser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 T'as interret sinon je déménage, ma mère me l'avait dit qu'il fallait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mdr promi je ramene lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est ca les gens du nord BOBO...... Il rentre de la mine après etre passé au bistrot alors forcément ils oublient le pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 on peux pas penser a tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Dans le nord la devise c'est Boulot Apéro Digeo Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mdr excellent pablo j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Pablo a écrit:Dans le nord la devise c'est BoulotApéroDigeoDodoEt le sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 a oui c est vrai me*de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:Dans le nord la devise c'est Boulot Apéro Digeo Dodo Et le sexe ? Le quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Ben voilà votre probleme les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Fabrice a écrit:Ben voilà votre probleme les gars Mais c'est quoi le sexe J'suis sur que c'est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est par là que tu fais pipi entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Donc oui c'est sale c'est bien ce que je dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pablo ta une copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 aurelg60 a écrit:pablo ta une copine ? Alors ca c'est une très bonne question...J'lui demande et j'te réponds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Sans sexe pas de vie et puis : L'amour est un nom Le sex est un jeu Oublie le nom et joue le jeu !!! Merci au poête qui a écrit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Si tu m'avais dis que c'était de toi tu serais devenu mon nouveau dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 triton a écrit:Sans sexe pas de vie et puis : L'amour est un nom Le sex est un jeu Oublie le nom et joue le jeu !!! Merci au poête qui a écrit ça C'est donc toi le poète corrèzien disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 en tout cas jolie l'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Fabrice a écrit:en tout cas jolie l'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est bizzarre comme les expression sur le sex je les retient Pt être que je suis en manque... Ma chiri ? hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 voila les photosvous connaissiez sales 9X16 pour l avant et voila sa fais nickel j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Franchement ça claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci trop heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle est très belle comme ca ta coco !!!!!! J'aime bien les jantes à l'avant avec un plus gros déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle a le staille (pour l'accent sinon style) germanique à fond là , moi j'aimais avant aussi, ça fesait plus light mais là bravo ça impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites