aurelg60 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 durites montéque c est jolie lolje vous feré d autre quand tout sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 maintenent j ai sa a couper pour mettre l échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 voila maintenent que les durites misej ai attaqué le crochetdonc découpe et tout le restevoila sa donne sacrochet monteret crochet enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Et ben beau boulot...!!! les durites ça fait terrible.... ça fait encore plus propre.... et ce crochet c'était celui de remorquage...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c est clair sa fait plus propre et core la y en manque je vous montrerez quand tout sera monté oui c est le crochet de remorquage raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 voila quelque tofs de cette apremdonc avec les traverse normalement sa devrait donné sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oulah!!! ça va vite.... quand ils vont te voir là haut il vont avoir peur.... ça fait méchant l'échangeur... c bon ça...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est du beau travail ca Aurel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci les filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 aurelg60 a écrit:merci les filles lol et Ooh les filles toi meme...!!!! :hehehe: :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 :!lol!: :hehehe: demoiselle alors mdr :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Super bon boulot aurel ! c'est propre et j'aime bien la mécanique propre ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci j essaye que sa soit propre y auré que moi sa seré encore plus propre mais pas les moyen pour l instant peut etre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 aurelg60 a écrit:demoiselle alors mdr si tu veut c'est déjà mieux..... :hehehe: c'est vrai qu'avec un peu plus de moyen on aurai de moteur a tomber la langue par terre a la tex averi non??? mais on fait comme on peut petit a petit et c'est plus méritable non??? car si tu as plus de doigt, ben il te reste encore les poignet, puis les coudes...... mdr.... avec des tunes on serai meme pas chier, on le ferai faire ...! nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mdr oui c est clair on fait avec les moyen qu on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voilà tout... on a plus de mérite a ce le faire comme on peut avec nos moyen que quelqu'un qui a de la tune et qui jette les chèque par la fenetre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c est clair quand tu vois nous on économise pour sacheté sa voiture et quand jvois les jeunes a peine ils ont le permis papa achete une bm ou autre et généralement deux mois apres ils se sont planter mais ben sa c est encore autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 le pire c'est que c gars là, sont prétentieux et quil te regarde de haut... ne croyez pas que vous peter la honte devant lui.... c'est plutot lui le careu...! allez lui demander des truc pour voir.... il a aucune connaissance.... si peut etre coté banque il va savoir comment ça se passe dans les action ou mieux dans les crédit, parce que beaucoup de prétentieux qui font croire leur richesse ben vive chez leur parent, on un sacré crédit sur le dos du style une mensualité de 800 euros sur une voiture et encore c'est papa qui paye parce que lui sans sort pas ... enfin bref.... nous on est bien comme ça non.... ??? bon ok un peu de ferraille comme ça nous ferai du bien et du plaisir... mais d'en avoir beaucoup c'est pas un avantage.... du style gagné 500 euros comme ça, là oui je serai super heureux.... mais etre riche ça me dit rien...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c est clair qu il se la péte avec leur voiture toute neuve et qu il vienne d avoir le permis mais combien fois tu roule tranquille avec ton sportive et que arrive derriere ahahahahahah combien fois il preine une ramasse la seconde fois quand ils te voyent arrivé ils disent plus rien hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Moi j'en suis très fier de ma 21 mamie mobileEn tout cas surper taf sur le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 cette aprem modif de la traverseavantapresun petit apercu pour voir si sa passenickelun apercu avec la durite du radiateur un peu longue au niveau du vase mais c est rien, je la couperé a dimensionc est jolie non?vu d ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 me reste plus qu a mettre le pare choc pour voir si sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 PPffffff aurel... tu c quoi??? tu me redonne envie d'aller en bas dans mon garage et de renover mon gt a fond... merci pour le plaisir que tu m'apporte a lire ton post....!!! tu travaille comme un chef et me tarde te serrer la main pour te féliciter...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci bien ma poule bin aller vite sur le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ouépaaaaaa.....!!!! il va se demander ce qui lui arrive le pauvre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Raphy a écrit:ouépaaaaaa.....!!!! il va se demander ce qui lui arrive le pauvre... lol Allez Raphy fais toi plaisir sur le GT mais t'es sur que tu es prêt à le mettre sur cales encore pour quelques mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 lol et oublie pas tout propre et plein de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Franchement Aurel tu fais ca comme un chef !!!!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est clair, en plus le reportage photo et génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 j essaye de bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Ben tu y arrive bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 cette aprem je me fesé chié donc je me suis fait un petit plan du circuit de sural c est avec paintc est pas du grand art lol mdren gris c est les tube inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Heuuuuuuuuu paint tu métrise pas trop dis moi :hehehe: :!lol!: :hehehe: :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 aurelg60 a écrit:cette aprem je me fesé chié donc je me suis fait un petit plan du circuit de sural c est avec paint c est pas du grand art lol mdr en gris c est les tube inox ben jolie plan... il est compréhensible en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Fabrice a écrit:Heuuuuuuuuu paint tu métrise pas trop dis moi :hehehe: :!lol!: :hehehe: :!lol!: mdr non meme pas dutout c est juste que la je me fesé chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Raphy a écrit:aurelg60 a écrit:cette aprem je me fesé chié donc je me suis fait un petit plan du circuit de sural c est avec paintc est pas du grand art lol mdren gris c est les tube inoxben jolie plan... il est compréhensible en plus.... merki bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ben tu devais sacrement te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Freesbeur a écrit:ben tu devais sacrement te faire chier carement il pleuvé a saut rien a faire a la maison pas de copines la misere quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 a la la pas cool du tout ton week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 nan dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 et enocre ta pas eu de neige, mais elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ooooooo je c est pas si j en oré et meme si j en oré le coco bouge pas donc il peu neigé lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ben moi c'est ce que pense fairte pour mon GT mais le destin e n a decider autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Freesbeur a écrit:ben moi c'est ce que pense fairte pour mon GT mais le destin e n a decider autrementon a pas toujour le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ben ouai sinon ca serait pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Freesbeur a écrit: ben ouai sinon ca serait pas marrant :!lol!: :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Je te comprend, moi la 21 bouge le moins possible sauf cette semaine ou la 205 avait les bougie de préchauffage raide et comme j'avais la flemme j'ai fais qu'avec la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites