aurelg60 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Raphy a écrit::ooh: et ben quand le picard s'enerve ça donne ça.... il demonte....et ben Aurel, tu t'habille bien surement pour le début, parce que au bout d'un moment tu doit avoir chaud, vu le taf.... non?mais impec ça avance .... c est rien sa je le connais par coeur sa ma pris 30 min pour démonté le radiateur et les traverses c est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 dadiou dadiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 a la tienne mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Du coup si tu connais aussi bien ton Corrado le plus long alors dans ce travail c'est de servir l'apéro non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pablo a écrit:Du coup si tu connais aussi bien ton Corrado le plus long alors dans ce travail c'est de servir l'apéro non ?? a la fin de la bouteille oui :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 voila ce que j ai recu ce matinc est cool y a plus qu a les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oooh terrible.... elles sont trop belle..... vite vite monte les.... mais attention veut une photo sans et une autre avec...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Raphy a écrit:Oooh terrible.... elles sont trop belle..... vite vite monte les.... mais attention veut une photo sans et une autre avec...!!! pas de probleme pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 voila ce matin j ai bricolé un peul état été pas terrible alors je les ait refaitpuis vien la modif de la traverse pour lui loger l échangeurj ai ébavuré j ai plus qu a tout nettoyé , gratté, anti rouille, apret, peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 et ben en plein boulot.... pas mal le gsxr aussi.... :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 :!lol!: ce qui est dessus est pas mal aussi :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 chutttttttttttttttttttttt .......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bin quoi ce qu il y a au dessus de cette moto c est une autre affiche avec une moto pourquoi :!lol!: :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 voila ce que j ai fais cette aprem en apret et peint ben c est pas terrible je trouve la traverse est quand meme bien bouffé par la rouille donc pour l instant sa restera comme sa et j en achetéré une plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ben sacrée boulot aurel.... tu la trouvais ou la traverse pour quel soit dans cet etat????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Freesbeur a écrit:ben sacrée boulot aurel.... tu la trouvais ou la traverse pour quel soit dans cet etat????? sur le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 :ooh: la tienne????? ben dit donc en mauvais etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui sur la mienne elle a jamais du etre traité et vu qu elle est juste derriere le pc avant bin elle prend tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ouai j pense aussi mais c'est quand meme un peu dangereux un traverse dans cette etat non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Freesbeur a écrit:ouai j pense aussi mais c'est quand meme un peu dangereux un traverse dans cette etat non??? sa va core elle est pas perforé mais ben la jlui est faite la total mais jtrouve que le résultat c est pas encore sa donc j en acheteré une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ca doit couter bonbon une traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je pense oui c est pour sa pour l instant je laisse celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 une traverse de 306 ca coute deja pas loin de 300 euros alors une traverse de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Freesbeur a écrit:une traverse de 306 ca coute deja pas loin de 300 euros alors une traverse de coco c est clair et une de 306 j en ait une en stock si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 aurelg60 a écrit:Freesbeur a écrit:une traverse de 306 ca coute deja pas loin de 300 euros alors une traverse de coco c est clair et une de 306 j en ait une en stock si tu veux lol Phase 1 ou 2 et neuve??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 phase 1 non pas neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 snif j'e ai une phase 1 mais je cherche une phase 2 c'est introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Freesbeur a écrit:snif j'e ai une phase 1 mais je cherche une phase 2 c'est introuvable aaaaaaaaaaaa me*de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ouai mais c'est pas grave c'est pour mettre sur la 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Freesbeur a écrit:ouai mais c'est pas grave c'est pour mettre sur la 19 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Freesbeur a écrit:ouai mais c'est pas grave c'est pour mettre sur la 19C'est logique :!lol!:ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 voila ce matin j ai pas bossédonc j ai récupéré mon démareur du coup avant de le remonter je lui est mis un coup de jeune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 On dirait qu'il est neuf apres ton intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est cool que tu ailles jusque dans ces touts petits détails !! Au moins t'aimes le travail bien fait c'est nickel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pablo a écrit:C'est cool que tu ailles jusque dans ces touts petits détails !! Au moins t'aimes le travail bien fait c'est nickel :D ha oui toujour sa j aime pas remonter un truc qui est sale en plus la sur le coco c est meme pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 et ben au moin tu te sali pas les main toi dans ton moteur... tu verrai mon gt.... faut que je my mette serieux là... il fait peur le mien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j aime pas quand c est sale amene le moi ton gt je te le refait a neuf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ah oué sans problème.... je c pas par ou commencer moi...et dire qu'il était propre avant... ya du laisser aller là Raphy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 jte dit améne la moi y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ok je regarde mon planning..... !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ok pas de souchi :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 et bien je dois dire qu'il y a du beau boulot de fai et bien fai bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben beau boulot aurel, je vois que tu avance bien, et tu en ai ou de tes durites???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci ma poule bin j ai pas le temps en semaine donc j espere ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bon boulot monsieur c dingue le boulot que tu fais!! raphy a raison il se laisse allé il devrais prendre exemple sur toi....... courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci je lui est dit il a qua me l amené :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 toi t un fou tu c pas dans quoi tu va te lancer.......... ya vraiment du taf a faire dessus.... quand est ce que tu prend 1 mois de congé?? parce qu'il te faudras au moins ca pour travailler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j ai l habitude de réparer les renault mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites