aurelg60 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mdr fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pas si loin que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 juste 7h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ben c ps long, 5h en21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mais 9 pour raphy en GT ca chauffe trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et en moto t en pense quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 euh en moto 4h c fesable regarde pour le gunball il traverse la france en combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mdr eeeeeeeee tu pense au radars et a mon permis lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 si tu passe vite il veron rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et tu croi que pour le gun ball il s'en souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mdr ben dans ces cas la j achete un sp1 mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ouai c une soluce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 avec mon gt tu serai deja là!!! il chauffe pas mon gt... plus tu va vite moin il chauffe, c'est le bouchon qu'il aime pas! non mais oh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 La mienne aime rien, rien ne l'empeche de chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Raphy a écrit:avec mon gt tu serai deja là!!! il chauffe pas mon gt... plus tu va vite moin il chauffe, c'est le bouchon qu'il aime pas! non mais oh!!!!! te fache pas raphounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ben voila j ai attaqué le démontage du moulin le haut est quasiment fini,plus que le faisseau et support moteur et le bas a démonté sa fait mal au coeur de le démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je me doute surtout avec tout le travail que tu as fait dessu. allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ça fait mal au coeur mais du bien pour elle !!!!! après elle va respirer du grand air !!! tu verras..... aller courage... et surtout n'oubli pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 bon courage aurel.je ne veux surtout pas te décourager mais j'espère qu'apres ton swap ( comme tout ceux qui font un swap) tu n'auras pas daccident grave car si il y a un expert qui passe sur ta voiture tu n'auras plus rien juste tes yeux pour pleurer.faites y attention.une personne qui roule en sunbeam a mis un autre moteur passer du S1 eu S2 (soit 1600 vers 1725) le moteur n'es pas beaucoup plus puissant . un jour lors d'une balade en saucisson, il suivait betement sans vraiment regarder la route malheureusement un garçon a traverser devant la bagnole, il est mort. et bin l'assurance à fait passer la voiture à l'expert du coup il paye tout seul.mais sinon perso j'adore ton projet mais pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci bien c est clair qu apres elle va respiré oui je c est bien que lors d un acident je seré pas bien mais bon c est un projet et le coco ne sortira pas souvent surtout qu en ce moment il font la chasse au coco ici mais ben sa va il roule pas lol non je c est que c est pas conseillé mais bon si on devrais respecté toutes les loies on a pas fini ,c est sur apres faut payé mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 en tout cas bon courage et si tu as des question ou quelque chose qui te chagrine n'hesite pas a demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 florian a écrit:en tout cas bon courage et si tu as des question ou quelque chose qui te chagrine n'hesite pas a demander! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 aller bon courage et franchement c'est vrai que si on commence a respecter les loi ben on peu plus rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merki je prendré des photos demain si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon courage Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci bien jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 voici des petite photos prise le dernier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Pauvre Coco.... Ca m'embête trop pour toi de le voir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci ma poule mais bon on peut pas faire autrement je vais le démonté entierement moteur, faisseau pour le refaire, repeindre le compartiment moteur de la teinte du coco démonté l intérieur complet pour nettoyage et voir l état de la caisse aussi refaire les trains a neuf avec cilindre bloc renforcé etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 a ben finalement il a droit a une restau complete en plus !!!Il va etre tout beau ce coco la tu aura encore plus la classe !!courage sa en vau la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Encore du bon boulot de la part de monsieur Aurel, juste un truc, àa cause de ça t'es pas près de venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mais si avec le gsxr !!!!! encore du bon boulot qui l'attend au coco ! ça va être un pur bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 va falloir quand meme que tu vienne un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c clair !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci bien les filles lol mais si on se vera quand je c est pas mais on ce vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 t'as pas le choix de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je c est je c est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voila j ai bossé un peu dessus cette aprem entre deux averse lol reste plus que l écahppement et biensur sur les 12 vis des deux cardan y en a une de foiré ,et pas moyen de la retiré meme au marteau burin ,forcement y a pas beaucoup de place en dessous donc je pense que je sortiré le cardan en meme temps que le moteur et les pieces rangé dans des carton vu qu il vont y resté un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon courage Aurel avec ton Coco !! L'avantage au moins c'est que tu n'as plus à masquer tes plaques Ou peut etre celle moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 a nan sa c est sur y a pas de danger niveau plaque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 essaye avec une pince etaux pour ton boulon de cardan , sinon comme tu dit marteau burin !! attention au doigt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j ia déja essayé et rien meme au marteau burin mais pas evident y a pas de place trop tard pour le doigt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 sinon il y a un e autre solution , tu enfonce un embout torkx en force dans la tete du boulon et tu essaye de desserer , defois ca marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Sinon il reste la dynamite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui c est clair mais j ai pas le diametre juste au dessus, celui que j ai est trop grand sinon je le sortiré comme sa ,j auré plus d acces pour le retiré apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pablo a écrit:Sinon il reste la dynamite ! tu veux que je pete tout pablo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Ouais tout ! Vive la dynamite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites