Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 J'ai décidé de pas aller faire de cure je vais tout faire à la force du moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 t'as du courage , regarde aurel justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Je suis pas sûr d'y arriver.. Mais en fait je veux pas devenir comme Aurel HEIN c'est donc ça qui me donne ENVIE d'arrêter BILOUTE HEIN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 tu oublie des mots dans t phrases pablova donc boire un demi sa ira mieu HEEIINNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 aurelg60 a écrit:Pablo a écrit:Aurel, voici une belle photo de ton Corrado comme t'en as pas j'espère !!magnfique pablo je te remercie bien elle déchire alala que c'est beau un coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 karmaniac a écrit:tu oublie des mots dans t phrases pablova donc boire un demi sa ira mieu HEEIINNNN J'y vais de ce pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 mdr pablo pourquoi ta peur de devenir comme moi ? mdr je suis un gars normal moi lol merco jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Normal mais avec un accent picard ....Heureusement t super sympa sa rattrape tout sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 lol merci ma poule faudra qu on ce reface sa mais ce coup la je reste plus lontemps la c été cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Comme je t dit mtn tu c ou j'habite tu m'appel quand tu par et passe quand tu veu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 y a pas de soucis ma poule tu peux monter aussi y a aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Ben moi j'ai toujour pas le permis ... et plus sa va plus jme dit que les seulle roue que j'aurai a noel ne seront toujour pas motorisée ... ( encore et toujours ma poussette de compet' héhé !! )Mais dés que je peu je ne manquerai pas de venir faire un pti tour en picardie promi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 y a pas de soucis la porte est toujour ouvert si je peux je desendré en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 no soucy j'ai la dorsale on ira faire un tour en ville !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Eu jsui en train de penser que la dorsale c'est pas obligatoire ( legalement ... ) par rapport au casque .. et j'ai pas de casque lol. tan pi pour le tour de ville!Mais que je ne te voit pas arriver en t shirt par contre sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pas de souchi on ira dragué en ville lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 karmaniac a écrit:Eu jsui en train de penser que la dorsale c'est pas obligatoire ( legalement ... ) par rapport au casque .. et j'ai pas de casque lol. tan pi pour le tour de ville!Mais que je ne te voit pas arriver en t shirt par contre sinon.... a merde a non jamais de sa tjr avec les gants et le blouson les bottes et le casque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 je savait que t'été un gars bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est cool vous faites connaissance !! Un couple va naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 comme je t es déja dit pablo je préfére les femmes et c est sur a 400% lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Pourtant avec Karmaniac tu pourrais les joies de la canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Pablo reste calme stp !!je sait qu'elle te manque ma canne ... va donc reboire une iere tiens P.S. je suis repassé chez darty .. ben la vendeuse elle est juste mignonne ... pas du tout open pour boire un café !! Faudra que j'en trouve une autre d'ici que tu vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 karmaniac a écrit:Pablo reste calme stp !! je sait qu'elle te manque ma canne ... va donc reboire une iere tiens P.S. je suis repassé chez darty .. ben la vendeuse elle est juste mignonne ... pas du tout open pour boire un café !! Faudra que j'en trouve une autre d'ici que tu vienne toi aussi tu t'interresse au demoiselle de darty mais vous avez un virus en corrèze ou quoi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Samedi prochain il faudra qu'on aille faire un tour chez Darty. Et ce coup là on l'invite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 karmaniac a écrit:Pablo reste calme stp va donc reboire une biere tiens Justement je reviens d'en boire une.. Après un repas de famille arrosé ça fait du bien !! Heureusement que depuis 13HOO j'ai pas eu à prendre le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Cerveza el Pablito !!!!! pas de souci on ira a Darty pour la voir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Raphy a écrit:Cerveza el Pablito !!!!! pas de souci on ira a Darty pour la voir...... J'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 voila le coco est sur son lit lolle démontage est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 A mon avis tu risque d'avoir moins de pelouse à cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ooooooo t inquiéte pas y en a déja plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2008 Ca me brise le coeur de voir ton Coco comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 et merde ya plus les photo pffffffffffffffffff....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Saleté de BUG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Raphy a écrit:et merde ya plus les photo pffffffffffffffffff....... elles y sont core les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 aurelg60 a écrit:voila le coco est sur son lit lol le démontage est en cours OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Pauvre coco, avec son ventre ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Il est comme ça mais ça sera pour aller encore mieux après !! il va nous ressortir en pleine forme ce Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 alors après une semaine de reflection aurel... que va tu lui faire!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pablo a écrit:Il est comme ça mais ça sera pour aller encore mieux après !! il va nous ressortir en pleine forme ce Coco tout a fait mon petit pablo je vais faire mon petit projet tranquillement raphy sa va prendre du temps mais il resortira neuf le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 et ben c cool!!!! prend ton temps alors, nous on sera là pour te soutenir... je c que tu as longuement refléchi alors je te fait confiance sur ta déscision.... on suivra petit a petit l'évolution jour apres jour !!! et peut etre que quand elle ressortira sur la route elle aura une plaque du 81.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Raphy a écrit:et ben c cool!!!! prend ton temps alors, nous on sera là pour te soutenir... je c que tu as longuement refléchi alors je te fait confiance sur ta déscision.... on suivra petit a petit l'évolution jour apres jour !!! et peut etre que quand elle ressortira sur la route elle aura une plaque du 81.... Tu vois un monde sympa Raphy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci ma poule pourquoi pas un petit 1 de plus sa seré bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ben bon courage pour ton projet. et comme j'avais ecris dans un message qui a disparu ca fai mal de le voir comme ca le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci vous inquiétez pas vous aurez le droit a un bon reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ben j'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 t inquiéte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 et dommage que tu sois si loin je serai bien venu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui, moi aussi je prend pas de risques je suis à l'autre bout de la terre par rapport au chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites