aurelg60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 y a pas de soucis t en qu il me saute pas dessus mdr je suis pas un garcon facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oué t comme pablo toi... met un doigt bien placer ouvre toutes les porte, justement c'est greg qui m'expliquer ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 nan nan par contre si y a une fille dans la chambre la y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon ben on la garde pour le jour ou tu viendras nous rendre visite ça lui donneras combien d'age.....??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Raphy a écrit:ma porte est grande ouverte et une chambre pour toi... bon tu partagera peut etre avec pablo et yannick mais ici ya ta place..... Si jamais ya plus de places ça me dérange pas de dormir avec ta soeur Titi Enfin je dis ça comme ça c'est pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ça la dérangera a elle surement..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Mince... On lui demandera quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ben tu peut.... j'en rigole déjà....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi non plus je le sens pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi je la connait................. et c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Aurel, voici une belle photo de ton Corrado comme t'en as pas j'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Raphy a écrit:moi je la connait................. et c'est mort ! En même temps depuis le début c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 non pas au début!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Qu'est-ce qui a fait alors que maintenant c'est mort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ben tout le reste, surtout le tac tac tac !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Abusé en plus c'est de ta faute le tac tac tac J'y aurais jamais pensé tout seul et tu sais que je suis pas comme ça Raphy !! J'ai même pas parlé de tac tac tac à la vendeuse de Darty J'aurais peut être du d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mais c possible, il suffit d'attendre au bout de ma rue qu'elle passe et tu lui demande..... hey poupée, ça te dit un tac tac tac !!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 N'empêche qu'elle me plaisait beaucoup... Aie Aie Aie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je te comprend oui c vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Je suis sûr que même toi t'avais envie de partir dans la réserve avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 qui me parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Raphy a écrit:qui me parle? Allé on est entre nous tu peux me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Titi a écrit:bon ben on la garde pour le jour ou tu viendras nous rendre visite ça lui donneras combien d'age.....??????? je c est pas mais c est comme tout plus c est long plus c est bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pablo a écrit:Aurel, voici une belle photo de ton Corrado comme t'en as pas j'espère !! magnfique pablo je te remercie bien elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pablo a écrit:Raphy a écrit:ma porte est grande ouverte et une chambre pour toi... bon tu partagera peut etre avec pablo et yannick mais ici ya ta place.....Si jamais ya plus de places ça me dérange pas de dormir avec ta soeur Titi Enfin je dis ça comme ça c'est pour rendre service moi sa me dérange pas non plus, meme si je la coné pas encore lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est vrai qu'il est beau ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Ben de rien, c'est la vérité vrai, il me plait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Toi aussi frangin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je ne relèverais pas pablo et puis si de la merde........fait gaffe parce qu'a force tu finiras sur le balcon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Pablo a écrit:Toi aussi frangin !!!grave, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Non je parlais de toi Fabrice, toi aussi tu es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Juste pour préciser les belle phot ct moi !! pablo matter des cul et des 605 on peu pas tout faire héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Et non.. et tout ça en conduisant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 et en buvant des biere cheveux au vent en ecoutant dla music classique !!! quel weekend en y repensant mdr Surtout avec LA RENCONTRE !!! La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 C'était un week end mémorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 karmaniac a écrit:Juste pour préciser les belle phot ct moi !!pablo matter des cul et des 605 on peu pas tout faire héhé merci a toi alors t inquiéte pas pablo moi aussi je regardé les cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 On est que des hommes mon pauvre Aurel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c est clair c est déja bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Je suis pas mécontent d'être un mec pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 a non moi non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Tant mieux parcequ'on a pas trop d'autre choix que d'assumer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mdr c est clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Ton coté féminin doit bien etre quelque part tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 je preferai ktu soit une gonzesse moi pablo ... en plus de me conduire tu laverai ma caisse ( avec ton enorme poitrine gnééhéhé) , acheterai des biere ... ( au lieu de les boire !! ) sa serai top sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 karmaniac a écrit:je preferai ktu soit une gonzesse moi pablo ... en plus de me conduire tu laverai ma caisse ( avec ton enorme poitrine gnééhéhé) , acheterai des biere ... ( au lieu de les boire !! ) sa serai top sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui car pour le moment il doit en consommer plus que ce qu'il va en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 sa on peu pas lui reproché de ne pas consomé a pablo lol ....Va falloir se calmer mtn ka meme c fini les vacance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Le problème c'est que j'ai pas eu de vacances et pourtant j'ai consommé vachement.. Il va falloir que je me clame maisça va pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 mais si, apres ta cure tu iras mieux tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites