aurelg60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui mais la rien entendu apart la projection en dessous la caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 personne t'aurai fait un tour de con???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 non non sa peut pas en plus c est sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ouai bizarre un movais montage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 nan nan sa fais un an que je tourne avec et il a toujour bien marché justement y a 3 jours jsuis core monté a 220 comme une merde en moin d un km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c peu etre ca mais c bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 non non c est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 enfin tu le sera peu etre jamais j'espere que le reste du moteur n'as pas pris trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 facon je le démonte le moteur et je réalise mon projet par contre le coco ne roulera pas pendant un long moment vu mais finance et le prix des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 qu'est ce que tu veux monter?? un 16s g???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ben bon courage pour ta prépa alors. la base moteur c quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 chut je dévoile pas encore hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 petit cachotier et je suis sur que tu l'a deja chez toi nno????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 on peut dire sa je diré que j en est parlé avec pablo hier mais chuttttttt pablo c est un secret lol je vais vous concocté un beau petit sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 chouette j'attend avec impatience et photo a l'apui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 a toujour les photos je bricole jamais sans mon apn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Pablo a écrit:Et je confirme que tu n'es pas un furieux en voiture. La preuve quand je me suis arrêté pour te proposer un run sur le port tu as refusé le duel !! C'est ça l'esprit GT Osmose, t'en as rien à faire de la compétition et ça m'a plu ça !!! T'as bien réagi à mon test l'ami tu parles, t'aurais bien voulu le faire ce run , mauvais esprit le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:Et je confirme que tu n'es pas un furieux en voiture. La preuve quand je me suis arrêté pour te proposer un run sur le port tu as refusé le duel !! C'est ça l'esprit GT Osmose, t'en as rien à faire de la compétition et ça m'a plu ça !!! T'as bien réagi à mon test l'ami tu parles, t'aurais bien voulu le faire ce run , mauvais esprit le frangin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 en tout cas vraiment dégouté pour toi aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 non, la poule c'est Raphy, du moins le poulet, il comprendra ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bande de ................................................................ ah oué il a vraiment peter le G! pas fait semblant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Quand il m'a appelé au début je l'ai pas cru.. Après j'ai cru et quand il m'a envoyé une photo du G par MMS là j'ai dis.. MER*E le pauvre Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c clair que ça fou les boules, toi qui veut qu'il soit parfait ce coco...... lui on dirai qu'il veut pas, chelou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 a nan pas fais semblant lol mais bon c est comme sa maintenent c est clair pablo il croyé que je lui fesé une farce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 aurelg60 a écrit:a nan pas fais semblant lol mais bon c est comme sa maintenent c est clair pablo il croyé que je lui fesé une farce lol J'aurais sincèrement préféré que ce soit une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ooooooooo oui et moi dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tu a vraiement pas de chanc avec ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 si y avait qu avec le coco sa iré core mais la c est dans tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est souvent que quand quelque chose va pas ça entraine pleins d'autres soucis. Il faut juste se dire que ça ira mieux plus tard !! Tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tout le monde me dit sa mais sa n arrive jamais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Garde le moral Aurel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 on essaye on essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 aller faut monter un comité pour soutenir aurel faut pas qu'il perde le moral comment ferait sans le picard le roi du ricard.aller aurel courage an 2007 j'ai crashé la sunbeam je l'ai cru morte mais quelqu'un m'a promis qu'elle pourrait rerouler pour pas trop cher je suis sur que tu vas y arriver avec le COCO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci bien le coco sa va allé dans le temps au fur et a mesure j auré mes pieces ps:c est plutot le whisky moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 D'ailleurs Aurel t'as rien oublié à Rouen ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bin nan ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Bin si !! Ta bouteille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 nan tu rigole toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Non non je déconnis pas ! Cette bouteille c'était vraiment un cadeau pour fêter ta 1ère rencontre avec un membre du GTO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 a bin merde merci beaucoup alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ah quand même !!!! moi qui pensai que c'était dans les oubliete !!!! et en plus il oubli...... pffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Du coup j'ai gardé la bouteille que j'amènerais sur Albi le 27.. On la gardera au chaud pour quand Aurel débarquera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Raphy a écrit:ah quand même !!!! moi qui pensai que c'était dans les oubliete !!!! et en plus il oubli...... pffffffffffffffffffffffff Mais tu vois j'ai pas oublié Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'avai eu peur...... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 T'inquiète Paupiette !! J'ai pas eu trop de trou de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 désolé ,je pensé pas a sa vous inquiétez pas on se la buvera quand je viendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ma porte est grande ouverte et une chambre pour toi... bon tu partagera peut etre avec pablo et yannick mais ici ya ta place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites