Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 honnetement tu peut pas nous faire une video de toi , tu nous passe un petit bonjour juste ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j ai pas de camescope je veré bien avec l apn si sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ah oui là je dit : vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Sinon mon apn fait caméra... On se filmera ce week end !! On boira une bière àa la santé du GT Osmose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pablo a écrit:Sinon mon apn fait caméra... On se filmera ce week end !! On boira une bière àa la santé du GT Osmose a biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Il me tarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Ca va donner ce week end dans le nord je vous le dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tu m étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pffffffffffff et sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 T aussi invité raphy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vous partez quand et comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 On part demain midi en Golf Cab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 si je l'avai réaliser plutot je serai venu c clair..... rien que pour mettre une trempe a aurel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 une trempe comment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 voila le support nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 dit moi pablo vous restez jusqu a quand sur rouen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 a oui ca rend mieux le support, POur pablobien pris tu le fais resté une semaine, tu lui pique les clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Freesbeur a écrit:a oui ca rend mieux le support,POur pablobien pris tu le fais resté une semaine, tu lui pique les clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oula mon fils m'a un peu aider a ecrire le message et ca ce voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 mdr c est pa grave t inquiéte j ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 aurelg60 a écrit:mdr c est pa grave t inquiéte j ai compris Ben tu as un bon decodeur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 aurelg60 a écrit:une trempe comment sa une cuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 a oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 donc voila comme je disé tout a l hr sur l autre post en revenant sa a mal tourné j été sur la rocade tranquille a 140 et d un coup j entend un bruit qui tape en dessous de la caisse je me dit c est rien c est un cayou, donc je remet le pied dedans et la sa fesé un salle bruit ,la pédale été au fond et j avé rien, je regarde mon mano d air et rien non plus , je me dit merde une durite d air a du sauter donc je trouve une air de repos et j ouvre le capot et la la cata, le compresseur a pété donc voila je suis toujour avec la chance a 2 balles pouvant rien faire je suis rentré comme sa sa a tenu mais demain j ouvre le compresseur et vu que j ai aps les moyen d en racheté bin je veré bien si je laisse le coco pour l instant ou je roule en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et merde! la c pas de chance c clair... hier soir j'était deg pour toi quand pablo nous la dit...... mais le bon coté c'est le moment d'economiser et d'en monter un plus gros comme ton pot!!! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci bin je c est pas encore ceux que je vais faire le probleme c est que si je démonte tout pour réalisé mon 16g.Je suis pas la de rouler avec et j ai que celle la comme voiture,je vais remonter la moto mais quand il pleut c est pas le top faut que je trouve du boulot aussi parce que depuis une semaine j en est plus et j ai été payé que 200 euro pour un mois donc j ia plus de sous d avance, jai plus rien quoi donc je c est pas ceux que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ça fait chier é come dit raphy hier on été dégouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 PUT... tu as vraiement pas de chance La galere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voici les photos du gpas bon dutoutla courroiedonc voila je c est pas a quoi c est du mais y a des morceau qui sont parti dans le moteur alors je vais déposé le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est vraiment bizarre , car d'habitude c'est costaud ca , desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui c est vraiment bizard et pourtant je suis pas un furieux jamais de rupture ni jamais tapé dedans a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 euh tu peux expliquer ce qui a laché exactement??? C pas cool du tout pour toi, surtout si des morceau son parti dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bin je c est pas ce qui a laché en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je me doute mais comme jene connais pas le G je voulais savoir c quoi exactement cette pieces qui sort du carter sur les prmieres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c est une sorte d axe qui maintien la spirale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 a ok ca a dut faire un sacrée bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Vraiment dégouté pour toi Aurel.. Et je confirme que tu n'es pas un furieux en voiture. La preuve quand je me suis arrêté pour te proposer un run sur le port tu as refusé le duel !! C'est ça l'esprit GT Osmose, t'en as rien à faire de la compétition et ça m'a plu ça !!! T'as bien réagi à mon test l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 petit filou va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci ma poule c est con parce qu on a passé une bonne aprem trop courte a mon gout mais on se refera sa freesbeur non meme pas de gros bruit ,sa ma étonné sur le coup je croyé que c été une durite d air qui avé sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ben vu le trou que ca ta fait, ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui c est clair mais nan c est sa qui ma surpris quand j ai ouvert le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 en general quand un carter pete tu l'entend sinon il a du donné des petit coup et c le dernier que tu a entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tu as un sacrée coup de pistolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites