Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freesbeur

Un gttiste en corréze

Messages recommandés

Invité

Pour l'ax elle est reparé pablo t'inkiete

Invité

Je suis rassuré pour l'AX !!!!

Concernant l'Impreza, j'aime beaucoup cette voiture mais elle fait un peu trop de bruit ça donne mal à la tête lol!

Mais c'est quand même la classe une voiture qui fait un joli bruit, comme un V8 par exemple.......

une dump, class...... et tu as tout reçu qui va avec pour son montage ou tu as rien que la dump!.?

bon maintenant il va falloir que tu enlève tes 13# et que tu appui un peu sur le champignon si tu veut l'entendre.....

ben pour les 13 c fini adieu au revoir bonjour le 15 depuis mercredi.

Pour la dump j'ai recu un bout de durite mais pas le T (fau pas trop en demander pour 30roro)

mais trouver le T sur ebay

bin quelque news de mon gt

j'ai monté ma dump valve, un gars de tulle qui m'as donné la durite qui va du carbu à l'échangeur avec le T en place. donc ca ma rien couté.

Une dump ça change sacrement le comportement moteur d'un GT, ça devient amusant lol!

Sinon je me suis enfin décidé à changer mon réservoir d'essence depuis octobre que je l'ai lol!lol!

D'ailleur c'est une belle merde à changé, faut tomber le parchoc , la ligne, la pompe a essence + le filtre a essence, et défaire le frein a main.

décidé je dirais plutôt obligé car elle passait pas le CT

Donc j'en ai profitez pour changer le filtre a essence et remettre l'intermédiaire Gr N en place, et bin ça lui a fait du bien, elle a plus de pêche

C cool ça, mets nous des photos ou des videos qu'on voit ça de propre yeux !!!

lol pourtant un train arriere c facile a changer lol
2h pour le tombé, une heure pour le remonter et tout seul, sans fosse, juste avec un cric rouleur et un cric de voiture

écoute, pourquoi vous viendrai pas , moi je vous paye tout le reste! vous serez comme des prince, en échange vous me faites ce putain d'essieux! j'ai une flemme les gars!!!!!!!!!

Tibus a écrit:
C cool ça, mets nous des photos ou des videos qu'on voit ça de propre yeux !!!

Ben desolé mais j'avais pas de APN sous la main. il etait quelque par dans les cartons lol!

Raphy a écrit:
écoute, pourquoi vous viendrai pas , moi je vous paye tout le reste! vous serez comme des prince, en échange vous me faites ce putain d'essieux! j'ai une flemme les gars!!!!!!!!!

C'est pas tout le reste qui faut me payer, c'est le viendez et repartez qui me gène plus, puis en ce moment j'avoue que mon temps est à autre chose.

Mais si apres l'arrivée de Mathéo, tu l'as toujours pas fait, je te promet que je viens te le faire

si tibus a une place dans son autos ( car la clio est vendu ),je vien avec lui et en 2h c'est fait !!!

ah merde! 2H

parce que Tibus ma dit que lui tout seul en 30min !!! donc si je comprend bien, tu le retarde.... hihihihihihihihihihihihih

oui une 30 si tu a une fosse (au lion) ou un pont (d'avignon) sinon sans out ca c ien galere

oui en 30seconde il a réussit a casser ces 2 visse de purge sur ces étrier de freins donc il vaut mieux mettre 2 H

mais par contre si il le fait en 30 min je ve bien venir voir ca quand meme car faut le voir pour le croire !!!!!

moi je me rappel d'un trains arrière de clio 1.9L il avait plutot mis 30 heure

je suis bien d'accord avec toi mon raphy

ps: c greg qui ecrit flemme de changer de pseudo lol doit etre punit

aller je montre mes fesses

je precise encore c greg lol lol

m'en fou moi meme si c'est gaby, j'aime donné la féssé!!! lol!

c des fou les plagistes ! ta vu les fréro... me tarde les voir cote a cote !!!!

bon petite news de gttiste corrézien,

L'année derniere au mois d'octobre, en descendant sur albi, une suspension a eu une grosse faiblesse. et depuis j'ai trouvé que les suspension etait faiblarde, je me suis enfin decidé a les changé, chose faites mercredi matin matin.

donc amortisseur avant Ulimate avec ressort court B+G -35 en théorie lol!

Merci a raphy de m'avoir acheté le train arriére (qui j'espere et monté lol!) j'ai peu acheter les dessous de feu enfin et neuf chez renault. photo des dessous de feu a venir.

ben de même... beaucoup de changement dans ma vie, comme toi aussi je suppose, et besoin de revenir a certaine chose qui me manquait et le GTO en fait parti....

• Créer...