Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Voilà un petit topic sur les pompe à eau de super 5 GT TURBO, la pompe m'avait laché et j'ai donc effectuer la reparation moi meme: donc la voiture via le garage! et voilà la bonne pompe avec une vieille que j'avai j'attaque le demontage j'ai enlever le capot pour avoir plus de place voilà le monstre dans le bazar! [:D] enlever les durites là voilà prette à etre enlever une fois enlever de plus pres là voilà par terre! faire attention au reperage des vis, moi j'ai pris un carton nettoyer la culasse la vieille et la neuve, sacré différence! demonter la pompe en 2 parties netoyage de la parti de la pompe que je garde maintenant je colle la parti que je garde avec la parti neuve et ne pas oublier le joint... et montage: et on remonte tout ça sur le moteur... j'ai mis environ 3 bonne heures, et oui j'ai perdu du temps en prenant les photos! résultat: pas une seule goute, je suis content de moi Voilà pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites