Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 voilà un meeting que je suis aller voir le 8 septembre dernier... j'ai enfin fini mon montage photo... ça me tente bien d'en avoir une mais pourrav que je me remonterai avec un petit moteur de 911 turbo dedans et de grosse jantes de 911 qui vont avec..... 15ième MEETING VW COX CAP D'AGDE 2007envoyé par Raphy81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 aaaaaaaaaaaaa comment c est jolie les cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c clair que c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ben le jour que le tonton de titi pourra venir vous aller voir la passion qu'il a depuis bien longtemps maintenant..... et puis il ma donner ce virus dès que j'ai 4 sous de coté, j'en achete 1!!!! trop de la boule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 au fait il me semble qu'il a un superbde caisse non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 ce raphy il fait ce qu'il veut avec un PC...... moi je tate quedalle!!!! sympa c coccinelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ben elle est ou cette photos titi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ben vraiment sublime cet cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites