Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

Voilà un nouveau Forum...

Messages recommandés

ça fesai longtemps que je voulai et j'ai osé....

voilà mon bébé que je vien de créer pour nous.... celui là sera vraiment mon bébé et puis le gt osmose a deja une histoire c'est pas simplement un forum qui est né aujourd'hui.... si vous voulez comprendre regardez mon GT....

enfin bref, nous voilà ici dans le GT OSMOSE

ps: attention ce forum n'est pas concerné que au super 5 gt turbo et renault... merci!!!

Mais de rien Aurel.... mais il fallai ..... maintenant c'est bien moi l'admin et je peut faire tout ce que je veut tranquilement....

cool non?

en fait j'ai eu quelque raison qui m'ont poussé a faire ce forum... des raisons qui m'ont degouté mais bon je passe a autre chose....
Ici se sera pareil... meme ambiance, meme fofo..... quelque amélioration.... et puis moi votre admin mais cette fois ci tout seul.....! et je peut faire enfin tout ce que je veut.... !!!

Le gt osmose est a la base un club, plus de bon copain que de voiture en fait.... au départ c'etai un club de gt turbo et voilà qu'aujourd'hui j'ouvre ce club a toute voiture meme une 4L !!! lol
comme je vous le dit c'est plus une bonne bande de copain....
pour y adhérer c'est simple je demande juste un achat d'un autocollant (qui vous seront présenter ulterieurement) et d'un tee shirt... voilà rien de plus, n'ayant pas envie d'ouvrir un compte pour le club gt osmose je demande juste ça.... sinon vous pouvez restez simple membre du forum gt osmose...

enfin bref voilà, le gt osmose n'est pas née d'y hier mais bien depuis septembre 2002....
vous pouvez voir deja les ancien autocollant du club sur mon gt que j'ai jamais enlever....

cool enfin le forum du GT Osmose félicitations raphy pour ton bébé....

a ok je comprend mieux le truc maintenant, ben encore toute mes ficelle de caleçons, et t'en fait pas l'ambiance ca ne changera pas lol!

et puis si tu veux un modo je suis toujours partant si tu veux de moi lol!lol!

sinon tu peux nous dire les raisons qui t'ont poussé a faire ca, apart le fait que GT omose existe depuis longtemps????

Invité
HEY HEY HEY !! Salut les potos !! Me revoilà

pablo a écrit:
HEY HEY HEY !! Salut les potos !! Me revoilà

ha bin tien te voila sa va ?

il y aura pas que des rinotiste, je vous le rapelle, Aurel tu es le bienvenue.... et si tu as des pots en corado où auttres amène les.... tu sera moin seul dans ta passion et nous on les acceuilleras comme il se doit.....

voilà ça fesai deja longtemps que je reflechissait sur un fofo et biensur le GT OSMOSE !!! puisque c'est en quelque sorte moi qui l'est fait naitre!!!
mais apres un ptit evenement ma poussé a le faire.... voir un ptit ras le bol....
voilà j'en dirai pas plus sur le comment du pourquoi....

Nous voilà ici et j'oblige personne a venir ou rester

j'ai tout simplement a dire que : qui m'aime me suive!!! voiilà tout

vous me connaissez et vous savez tres bien que je fait tout ça pour le bien de notre tite famille.....

Invité
merci raphynounee pour le fofo

a voila un peu plus d'explication. t'en fais pas raphy on t'aime tous donc on va tous suivre lol!

et ben c'est tres gentil, merci....

maintenant pourquoi pas aller a la chasse au nouveau membres tous enssemble
faire de la pub, invité..... et tout et tout! non? ça vous dit????

Invité
Salut les copains, et merci Papa de m'ouvrir la porte de chez toi, ben moi je dis longue vie à ce forum mais je me fais pas de soucis avec toi à la tête

c clair tu as bien raison fabrice vive se fofo

Comme on disait autrefois le roi est mort vive le roi on peu la reprendre pour le fofo

le fofo est mort vive le fofo

lol!lol!

Invité
Et ben tu le voulai maintenant tu l'as...... félicitation Raphy pour ton travail, et je c que tu y a travailler pour arriver a ce resultat.... il a fait tout seul je peut vous le dire.....

Je souhaite la bienvenue au GT OSMOSE et longue vie

• Créer...