Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Port des Barques ..

Messages recommandés

Invité

pour notre peut etre future taf et habitation

qui connait ? qui a des infos sur la vie locale, les écoles, le commerce sur place et autour ???

on se doute que ça ne doit pas etre la folie d'une grande ville mais c'est un peu cela que l'on cherche aussi..

merci les copains Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y a un port ....d'un côté la mer , de l'autre l'estuaire de la charente ...pis y en a qui ont vu le père Fouras ....vivivivi ....

heu sinon .........y a pire je pense ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa Port des Barques, pas loin de Rochefort, tranquille l'hiver un peu moins l'été, l'ile Madame en face, la cote sauvage tout près, y a vraiment pire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Illusoire d'envisager une activité a l'année, AMHA.... mais bon, faut affiner l'étude de marché.... venir voir en Fevrier n'est pas une mauvaise idée..
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça depend du business .......en effet , c'est po LR ....surement du vacancier l'ete mais l'hiver , à part les pêcheurs de civelle en charentes qui se remplissent le compte en banque ......

sinon prévois une chambre d'amis et un bateau ......hein .....c'est pour que je te fasses manger du poisson miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
ça depend du business .......en effet , c'est po LR ....surement du vacancier l'ete mais l'hiver , à part les pêcheurs de civelle en charentes qui se remplissent le compte en banque ......

sinon prévois une chambre d'amis et un bateau ......hein .....c'est pour que je te fasses manger du poisson miam




miammmmmmmmm cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
sinon prévois une chambre d'amis et un bateau ......hein .....c'est pour que je te fasses manger du poisson miam


prévois en 2 je peut rammener un Picpoul de derrière les fagots

(drink:miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roomone40 a écrit:

prévois en 2 je peut rammener un Picpoul de derrière les fagots




C'est quoi ça Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roomone40 a écrit:
c'est qui la tanche???



devine clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je vais venir voir de moi meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour portdes braques c est bien en touristes mais pour y vivre dur dur si t oublie les allumettes pas de feu pour la soiree Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fred17 a écrit:
bonjour portdes braques c est bien en touristes mais pour y vivre dur dur si t oublie les allumettes pas de feu pour la soiree Laughing



p'tain a ce point la affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même que les corbeaux quand ils passent au dessus ........ben ils volent sur le dos pour pas voir la misère pirataffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
même que les corbeaux quand ils passent au dessus ........ben ils volent sur le dos pour pas voir la misère pirataffraid


palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuuuuuuuuh nan ..........pis de tout façon t'as un 4*4..............tu pourras sortir même l'hiver ................


ben vi .............y a po de bitume ...............



tu vois le ch'nord .......................ben c'est las vegas à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il parait que ça va se développé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre .................tu peux revendre ta tenue de skieur ............sinon y vont t'accueillir à coup de masse .............z'aiment po qu'on se foute de leur gueule les gras du cru scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ............d'un coté la mer .......de l'autre la charente .....

à part remblailler ....je vois pas !!!!

nan sérieux .......j'ai vu dans la gazette locale ......qu'ils vont refaire le terrain de pétanque .....sisisisisisisiss véridique .....

tu pense avec les tempêtes ....y cheux des sacrés rochers ....du coup pour les boules c'est pas simples boing


nan mais à part ça ....les gens sont accueillants ...hein ...... au bout de 3-4 ans si t'es gentil ...y commencent à te causer autrement qu'avec les mains Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
par contre .................tu peux revendre ta tenue de skieur ............sinon y vont t'accueillir à coup de masse .............z'aiment po qu'on se foute de leur gueule les gras du cru scratch



manu la tenue de skieur c'est juste pour la montagne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:

nan mais à part ça ....les gens sont accueillants ...hein ...... au bout de 3-4 ans si t'es gentil ...y commencent à te causer autrement qu'avec les mains Twisted Evil



si on s'installe la bas c'est pour faire du business pas pour enfilé des perles clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'oubliais ....p'tain pis personne te l'a dit ....


évites les véhicules bleus ....juste un conseil hein ....z'aiment po trop non plus .....y a que les crabes et congre qui osent vivre dedans ....mais ils sont sous quelques m3 d'eau ...si tu vois ce que je veux dire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
ah j'oubliais ....p'tain pis personne te l'a dit ....


évites les véhicules bleus ....juste un conseil hein ....z'aiment po trop non plus .....y a que les crabes et congre qui osent vivre dedans ....mais ils sont sous quelques m3 d'eau ...si tu vois ce que je veux dire .....



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evites aussi les termes po français ....genre "business" .... p'tain t'as de bons gardes de corps j'espères .....parce que là ....je te vois mal embarqué ...t'es pas prés d'arriver au port RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un derneir conseil ....aprés à la soupe bon d'iou ...

dis pas qu'on t'appelles dudulle ....parce c'est un pays de pêcheur ...hein


et même si l'avons pas été à l'ecole longtemps ....le savons ben que " avec l'appât dudulle le poisson pullule rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
evites aussi les termes po français ....genre "business" .... p'tain t'as de bons gardes de corps j'espères .....parce que là ....je te vois mal embarqué ...t'es pas prés d'arriver au port RazzRazzRazz



vais prendre Bruce comme garde du corp Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je vairait tout ça dans 15 jours sur place Very Happy


merci a toi le bon coin coin tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...