Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Beach Party

Messages recommandés

Message de PA concernant le ménage du sismographe:

''Vous serez assurément heureux d'apprendre que l'ensemble des projet obtiendra sous peu d'avantage d'espace d'entreposage au local du sismographe (plt-00361). Le muret à l'entrée du local a été partiellement enlevé, et le sable sera bientôt retiré lui aussi.

Vous serez probablement moins heureux d'apprendre que, pour obtenir cet espace additionnel, c'est VOUS qui allez pelleter le sable à l'extérieur du local. Le service des immeubles fournira les pelles, brouettes, et autre équipement, puis viendra récupérer le sable une fois que vous l'aurez déposer au quai de réception des marchandises du département.

Il me faut donc une liste de cinq (5) participants par projet  pour travailler une journée complète EN CONTINU (i.e. organisez vous même les rotations pour assurer que votre projet fournisse 5 personnes en tout temps). L'opération doit avoir lieu durant la première semaine de cours, le jour précis restant à déterminé en fonction de vos disponibilités.''

Dites moi ce que vous en pensez. On a soulevé l'idée d'avoir les clés de sismographe en permanence en échange du service..c'est encore en discussion...je ne connais pas les intentions des autres projets mais si ça participe autant que ça a participer cet été (c'est-à-dire pas pantoute), on dealera mucho espace de plus que les autres ou un accès exclusif au local en tout temps..quelque chose pour rendre les choses équitables la.

Laissez vos disponibilités. Même si c'est juste un heure, ça permettra a quelqu'un de prendre une heure de brake..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A date je suis disponible mercredi apres-midi de la première semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le mercredi, je peux être la entre 10h30 et 13h30 et à partir de 15h30 jusqu'à ce qu'il reste du sable à pelleter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dispo à partir de 13h30 et jusqu'à ce que mort s'en suive, c'est pas mal ma meilleure journée pour faire sa moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mercredi je suis dispo toute la matinée jusqu’à 13h30 , de 17h30 à 18h30 et a partir de 19h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que ca va être difficile de trouver une journée commune pour tous les projets, au moins si on est les premiers a proposer, on a plus de chance que ça soit la journée qu'on veut.

Simon de la FSAE a demandé a PA si il était possible d'attendre une semaine de plus pour pouvoir faire la job par les nouveaux...faire une genre d'activités poche d'initiation pour qu'ils prouvent leur valeur...PA a répondu que plus on attend, plus ça va être difficile de trouver un moment qui convent à tout le monde (right) et qu'on pourrait attendre la moitié de la deuxième semaine pas plus.

Pourriez vous remplir ce Doodle? Ca va faciliter le tout..!

http://doodle.com/v9cbyn4fz8xg4w33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir se refabriquer une piste d'essais avec différents obstacles/types de terrains cet automne. Est-ce qu'il y aurait un moyen de ré-utiliser le sable dans un parcours quelconque ou c'est trop mou pour qu'on roule la dedans? Est-ce qu'il y aurait un moyen de faire quelque chose de cool avec ça? Tant qu'à pelleter du sable, on pourrait demander au service des immeubles de le dumper à un endroit précis? Auriez vous des idées..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière nouvelles pour l'opération sable:

''Tel que convenu, le sable sera retiré du sismographe par une équipe constituée d'étudiants des projets, pilotée par un responsable par projet étudiants, soit:

Julie Doucet (AVCG)
Marie Girard-Charest (BAJA)
Alexandre Lécuyer (FSAE)
Audrey Lainé (SMIL)

Les gens du BAJA et de la FSAE sont disponibles pour faire le travail durant la longue fin de semaine de la fête du travail (31 août, 1er et 2 septembre).

Serait-il possible de fournir le matériel (les pelles, brouettes, si possible du bois pour fabriquer une rampe, etc.) aux étudiants (déposé au plt-0503 ?) en journée le vendredi 30 août?
''

La FSAE semble donc avoir renoncé à sa requête d'attendre le début de la session pour recruter des ouvriers, on va pouvoir se débarrasser de la tâche le plus tôt possible. Yé.

Je n'ai aucune idée du nombre de membres des autres équipes disponibles durant la fin de semaine, en espérant que la participation soit à la hauteur de la corvée. Le SMIL ont aussi leur part de la réfection de la cellule a faire avant le 30 aout, j'ai l'impression qu'ils vont manquer de ressources humaines pour faire les deux. Je leur ai demandé ce qu'ils comptaient faire, pas eu de réponse encore.

Essayez de réserver un peu de temps durant la fin de semaine précédant le début de la session. Je ne crois pas qu'on travaille du samedi matin au lundi soir, je vais me renseigner auprès des autres projets pour savoir quel jour de la fin de semaine leur conviendrait le mieux. Pour nous ca serait le lundi qui conviendrait au plus grand nombre de personne. Pour ceux qui avaient donné leur disponibilité, essayez de la conserver. Pour ceux qui ne l'étaient pas, si vous avez seulement une heure ou deux, ca serait quand même apprécié! Et ceux qui n'ont pas répondu au Doodle, faites-le: http://doodle.com/v9cbyn4fz8xg4w33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le service des immeubles fournira l'équipement suivant pour retirer le sable du sismographe: 3 brouettes, 6 sceaux et une dizaine de pelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol... attendre pour le faire faire par des nouveaux... c'est un peu jambon ça

Je vais faire le possible pour être là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur dernier argument c'était ''comme on va juste avoir 6 sceaux, ça sert a rien d'être plus que 2 par projet''...scratch c'est vrai qu'une brouette, c'est pas vraiment utile pour transporter du sable...en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! 

anyway ça sent le gars qui va s'accoté sur sa pelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...comme on s'est fait refuser le droit d'opérer le monte charge durant les fins de semaine et les jours fériés, on ne peut pas faire ça le 2 septembre comme prévu. On doit faire ça un jour de la première semaine de cours.

Le SMIL devait se rencontrer ce soir pour discuter du sujet mais personne ne s'est pointé. Audrey pense que le vendredi leur conviendrait le mieux...mais elle n'est pas certaine de rien Neutral 

Bref, aucun projet ne semble vouloir/pouvoir se prononcer, je vote pour qu'on décide d'une date et ils feront le message à leurs membres de se libérer cette journée la. Anyway, on arrivera jamais a trouver un moment qui conviendra a tout le même.

Selon les disponibilités que j'ai reçues, ça serait soit mercredi le 4 septembre ou vendredi le 6 septembre. Au pire, on call le mercredi, et on se garde le vendredi pour finir au besoin..sinon ça va trainer pendant la 2e semaine = nope.

J'envoie un message aux autres projets et je vous confirme la journée sous peu. Si vous avez une meilleure idée, partagez la rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est confirmé, on va jouer dans le sable mercredi le 4 septembre.

On se rejoint à 8h00 le matin au local, et on arrête pas tant qu'il y a de la job à faire. Comme on a tous des cours cette journée la, on va se relayer. Dès que vous avez une pause, venez donner un coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir à quelle hre je peux me pousser de mon cours le matin, je suis là tt l'aprèm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pompiers sont venus arrêter notre beach party quand ça commencait à être productif Sad
Pour ceux qui ont vécu une alarme de feu au plt, posez pas de questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...