Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin Steeve-vanpassion

Comment poster une image

Messages recommandés

alors pour les photo aller sur https://servimg.com/upload.php?dt=1062451  ensuite créer un compte si pas déjà fais !

ensuite cliquer sur   "choisissez un fichier"  cela ouvre une page sélectionner une image dans votre base de photo personnel puis cliquer sur "envoyer"  

l'image se télécharge...

ensuite votre image s'affiche et plusieurs lien s'offre a vous :  

sous BBcode sélectionner le second lien "image" faite un copier coller sur le forum et voila

steeve

Invité
J'ajoute ce post vraiment très bien réalisé par Hallypaps Rufus

Hallypaps Rufus a écrit:
Insertion d'une image
(Je ne me souviens plus si la première fois il faut s'inscrire sur le site "servimg")

Pour commencer, tu cliques sur l'icône d'insertion d'image :

Puis tu cliques sur "parcourir" et tu vas chercher sur ton PC les photos là où elles sont (1) et tu envoie ton image en cliquant sur "envoyer" (2)

Après quelques secondes, un choix t'es proposé entre des miniatures et des images au format initial (1).
Tu mets en surbrillance l'adresse (cliquer sur copier ou sur l'adresse) et tu copies l'adresse (attention, à cet endroit, le fait de cliquer sur le bouton copier ne copie pas l'adresse).
Pour copier, tu utilises la phase numérotée 2 (ou Ctrl C) :

Tu cliques à nouveau sur l'icône d'insertion d'image pour faire disparaître la fenêtre qui te gêne :

Tu positionnes ton curseur à l'endroit où tu veux insérer ton image et tu colles

Pour copier / coller, tu peux aussi utiliser les raccourcis clavier :
touche Ctrl + C pour copier
et
touche Ctrl + V pour coller

Invité
après de multiples essais, sans arriver à m'inscrire sur servimg, je viens de tester

en fait contrairement à ce qui est dit ici ou sur le net, il n'y a pas besoin de s'inscrire sur ce site, il suffit d'appliquer juste ce qui est fait au dessus et ça marche !!!

merci pour cette explication claire et nette

Invité

Oui, il me semblait bien que le fait de se connecter sur le site depuis le forum permettait d'héberger avec les identifiants de connexion du forum, toutefois je n'avais pas pu vérifier.

Il est possible de mettre plusieurs images à la suite dans le même post.
On peut aussi utiliser les spoilers (dans le bouton nommé "autres") en plaçant l'adresse de l'image entre les deux balises spoiler.
Exemple :

Spoiler:

Cela permet de diminuer la taille visuelle des posts en masquant les photos : il suffit alors de cliquer sur le mot "spoiler" dans le post envoyé pour faire apparaître la photo.

Invité

ho la ho la doucement j'ai déjà réussi à poster une image, puis 3 autres lol!

ok merci pour ton aide et les astuces Very HappyVery Happy

Invité
J'ai besoin d'aide sur le sujet. J'essaie de créer un compte sur servim, mais hélas je ne vois pas du tout ou je peux faire ce genre de chose sur la page d'accueil.  Peut être n'ai-je pas compris toute la procédure.

Invité
Oui, tu renseignes ton adresse mail et le mot de passe utilise sur le forum ; cependant, si tu suis la procedure ci-dessus, l'insertion d'image se fait automatiquement...

Invité
Merci à tous, j'ai réussi, c'était encore plus simple que je le pensais.

Invité
... ok pour l'insertion de photo !

Invité
impossible de me connecter pour mettre des photos ... sur servimg pas de bol....

Invité

Tu dois te connecter avec tes identifiants VanPassion Wink

Invité

Oui, en se connectant directement depuis le forum Smile

En voyant ce topic, ça me fait penser qu'il faudrait que je modifie le processus et les images car tout a changé, mais j'ai un peu la flemme ... Embarassed

Invité

bon j'ai besoin d'aide ,j'ai change de portable et depuis toutes les photos que je veux mettre sont a l'envers meme  une fois passees sur servimg  j'ai beau essayer de changer le sens une fois passees sur servimg elles sortent comme cela  

Invité
Faut les faire pivoter sur ton pc ou sur ton téléphone portable.

Invité
zebus59 a écrit:
Faut les faire pivoter sur ton pc ou sur ton téléphone portable.

je l'ai fait mais le resultat est identique photos iPhone 6 s

Invité
tu veux dire que entre le moment ou elle est droite sur ton phone puis celui ou tu l as mis sur serving elle a reussi a tourner?

et si tu l as met a l envers sur ton phone elle sera a l endroit sur serving?

Invité
Solution changer pour un samsung lol. Steve en a un a refiler mdr.

Le souci vient peut être de la rotation automatique des photos sur ton smartphone qui est pas bien interpréter par le serveur image. J'ai pas de iphone 6s ni d'autres génération donc je peux pas confirmer.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.