fabulous fab 0 Posté(e) le 23 juin 2017 Bonjour,après la vente (forcée) de mon cab, je me suis mis en quête d'une Golf 2 GTI, la G1 étant désormais inacessible pour moi...Il me fallait un véhicule où je puisse installer des sièges autos, le cab étant uniquement pourvu de ceintures 2 points à l'arrière.J'ai donc trouvé une G2 16S à Morlaix dans un état correct et quasiment d'origine (sauf amortisseurs réglables Raceland...). Peut-être que certains ici la connaisse ??205 000 kms, haut moteur revu (sièges de soupapes, joint de culasse, segmentation...). Elle possède un toit ouvrant, les vitres électriques, mais pas de DA.Niveau esthétique j'ai du boulot : elle passera en peinture / carrosserie cette hiver je pense. Un peu de corrosion sur la porte conducteur uniquement.L'intérieur est complètement à nettoyer. Le siège conducteur est déchiré aux endroits habituels...J'ai d'ailleurs rencontré Guillaume (Caddy bzh) quand il vendait des dossiers de siège au motif HZ... j'aurais du les prendre !! Niveau mécanique, la première est un peu chiante à passer et le câble d'embrayage à rattrapage automatique mal réglé. Les vitres arrières ne fonctionnent plus, je vais regarder du côté du bouton central.Et, mon aiguille de compte tours est bloqué à 2000 tr/min...Je n'ai pas pris de photos pour l'instant, elle n'est pas très présentable !! Celles ci sont de l'ancien proprio :Je me mets en quête d'un autoradio d'origine type beta ou gamma et du range cassette qui va avec. Je vais aussi changer quelques bricoles à l'intérieur (cendier arrière, frein à main complet, garnitures de coffre...) afin qu'elle soit nickel.Voilà pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 23 juin 2017 bienvenue à toi ! pour les petites pièces, il faut faire le tour des cases de temps en temps, en g2 on trouve encore des pièces sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 juin 2017 une belle trouvaille en 5 portes en plus le toit ouvrant en tôle ou verre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 26 juin 2017 Merci. Toit ouvrant en tôle. Étanche et fonctionnel.J'ai une petite question : ma golf monte bien en température et même un peu trop !! Elle va au 3/4 de la température d'eau... Mon radiateur s'enclenche mais que quelques secondes. A noter que l'aiguille ne dépasse pas les 3/4 pour autant. Je voulais donc votre avis : est ce que ça vient d'un problème de sonde de température ou bien du thermocontact de ventilo ?Si c'est la sonde, elle se trouve où sur le KR ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 1 juillet 2017 sympa ,un bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites