beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 juin 2017 Bonjour,Au vu du peu de visites et donc d'activité sur ce forum, n'ayant pas le temps ni l'envie de continuer à m'en occuper et à en être responsable, j'envisage la fermeture du forum BZH à la fin du mois.Ca aura été sympa, mais c'est plus ce que c'était^^Au plaisir sur d'autres plateformes !Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 juin 2017 J'avais cru comprendre que tu avais passé la main a d'autres personnes pour l'administration Sinon il est possible que quelqu'un reprenne la suite ? Exemple yvan "krapulax" a repris le site de golfoo et le gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 23 juin 2017 Les pages sur les réseaux sociaux ont raison des forums malheureusement.Merci en tout cas pour le travail effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 juin 2017 caddup22 a écrit:J'avais cru comprendre que tu avais passé la main a d'autres personnes pour l'administration ben oui, c'était pas sekel qui avait repris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 26 juin 2017 je suis pas du tout sur les réseaux sociaux donc vraiment dommage pour le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites