gillesbzh 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 Salut tout le monde , j'ai démonté une batterie sur un TT mk1, elle est resté une nuit sans batterie et depuis l'autoradio est bloqué et je n'ai pas le code , y a t'il possibilité avec le vag com ou autres de le récupérer sachant que Audi prends 80€ pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 prend un after market Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 Ce n'est pas ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 J'ai pas pris le temps de te répondre mais je peux t'avoir le code par contre il me faut e num de série de la voiture et de l'autoradio. Par contre tu peux leur mettre au cu# chez audi, parce que c'est noté dans le carnet d'entretien que le code peux être demandé en concession GRATUITEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Cool merci Titi tu me sauve , je demande tout ça et je te fait signe Et redit moi pour les pièces de golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites