françois011 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 bon ça faisait un petit bout de temps que j'y pensais, a y est j'ai franchi le pas.donc audi tt 180 de fin 98, 256000 km, elle présente bien, j'aurais les 2 coques de rétro à refaire une une retouche sur le pc arrière.le cuir est en très bon état et fonctionnel niveau chauffage.franchement très plaisant à conduire, ça bouge pas et pi une super bouille...ma femme et ma fille n'ont pas mis longtemps à l'adopter...je l'ai passé en 18 hier, dès que je peu je post une photo.au programme dans l'immédiat, changement de la centrale warning, et un roulement avt.plus tard un léger rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 jolie plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Sympa, ça reste indémodable le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Sympa la petite dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 sympa , avec ton gabarit ça passe bien niveau confort de conduite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Yeah!!!! Tu as finalement passé le cap😎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 caddy bzh a écrit:sympa , avec ton gabarit ça passe bien niveau confort de conduite ? niveau confort c'est top, par rapport à ma taille ça passe siège au plus bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 super François tu vas devoir acheter un hangar pour toute les mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 alf a écrit:super François tu vas devoir acheter un hangar pour toute les mettre .Disons qu'il a fallu que je trouve une solution...Du coup j'ai loué un box pour caser tout mon bazar + la One.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 ça t'en fais combien du coup ? 4 avec la passat ...tu payes combien ton box et m2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 5 en comptant la passat et le break merco suis prévoyant si on a une panne, et pi ma fille aura que l'embarras du choix pour la conduite accompagnée le box fait 18m² pour 35€/mois et à vern en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 Nickel ! Belle achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 c'est cool ça !sa vas te redonner un pti coup de jeune PFF!!! ptit C_n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 une petite photo avec ces nouvelle roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 À voir avec quelques centimètres de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Sekel-fou a écrit:À voir avec quelques centimètres de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 pas fan même rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Idéalement, je les auraient préférée en gris ou en full noir...C'est la partie polie qui n'est pas forcément du plus bel effet...Après j'aime bien ce style de jantes ( compo, zender etc..)Mais avec le rabaissement ça sera mieux je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 En fait c'est le noir des jantes qui trouble.....en gris foncé je suis sur que le rendu visuel serait mieux.Moi j'aime bien, et un peu plus bas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 avis mitigé, à voir rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Pas fan non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 pas fan non plus dsl mon pti françois...Next ->>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 bon je voie que je fait l'unanimité a voire qd elle sera un peu plus basse si je garde ou pas, pour l'instant elle me va bien comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Pas fan non plus moi...Il y a de bien plus belle roues en OEM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 pas fan non plus, j'avais hesité a en mettre sur la mienne d'ailleurs ^^ Un pti jeu de wheels concaves, ou style rotiform rse en 18/19, et feu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Speedline 2 parties Audi en 19".......Le kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 j'aime bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Sympas tout ça, mais je n'aurais pas parié pour ton confort avec ton gabarit dans une TT 😅Seu bémol, les nouvelles roulettes 😢 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites