françois011 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonne annive mon xav, bienvenu chez les quadra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Bon anniversaire le bucheron🎉🍾👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Bon anniversaire Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Bon anniversaire xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Bon anniv l'amis Xav'A une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Joyeux Anniversaire Xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 bon anniversaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 merci les copains40 balais je suis plus rapide pour faire le ménage une super année qui commence je suis a bloc dans mon taf j'ai le temps de rien faire d'autre , que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites