david jet'air 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Voilà Je lance les avis.Je voudrais connaître la bonne pratique, c'est à dire, prepa, application et rendu? Est ce qu'on vernis? Est ce que cela tient dans le temps, bref tout avant de se lancer.A vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 tu veux peindre quoi? bombe ou pétard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut Des petits éléments en plastique, ex baguettes de portes.En bombe.Home made 😎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Un bon produit, tu as besoin de rien d'autre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Ok les gars, j'ai vu que MTN fait ce type de produit mais d'autres marquent le fond aussi avec un tarif beaucoup plus chere.... Alors quoi prendre? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 j'ai déjà essayé le structurant KENT, plutôt décevant, comme dit titi rien ne vaut une bonne rénov'...sinon, de mémoire jb avait refait ses plastiques a la bombe sur sa 35i et c'était pas mal du tout, faudrait lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites