GG 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Après pas mal de mois à chercher un G60 en vain, j'ai craqué pour une GOLF RALLYE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 woooo on en veut plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Combien tu payes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Un carambar atomic gout cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Wouhou !!! Une Rallye de plus ! Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 t'as récidivé ouahh ! hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Cette Rallye est d'octobre 90 et c'est une 2° main.Le premier proprio l'a acheté en 1990 et gardé jusqu'en 1995.Le second proprio l'a acheté en 1995 et me l'a vendu .......... 21 ans Je vais m'occuper d'elle. Je n'ai pas la prétention de dire que je vais la garder pendant 25 ans mais je vais faire en sorte que son passage entre mes mains lui soit bénéfique.Dans les grandes lignes, il y aura :-peinture neuve-kit amortisseurs combinés filetés-un set de jantes-un intérieur RECARO sur mesureDans tous les cas, pas de modifications ou personnalisations irréversible ........ c'est pourquoi la nouvelle teinte sera celle d'origine.Comme je l'ai déjà dis sur facebook, pas de swap moteur ni de gros chantier mécanique tel que remise à neuf du moteur ou de la boite de vitesse.Si je trouve des éléments HS ou méritant d'être remplacés, ce sera fait.Allez, quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Niveau option :-pas de TO-pas de climCa tombe bien, je déteste Elle est équipé d'un régulateur de vitesse, bien sympa comme option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Magnifique, hâte de voir la suite ça va être une petite merveille. Tu veux lui mettre quoi comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Bien joué hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Terrible GG! Elle est super propre...😎😎😎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Par contre, vous vous doutez bien que si je prévois une peinture, c'est qu'elle est très loin d'être top.Pas mal de petits chocs et un peu de corrosion en baie de pare brise.En photos, les caisses paraissent toujours comme neuve Donc comme vous l'aurez compris, pas de modifications irréversible.La peinture neuve sera dans la teinte d'origine et surement réalisée courant 2017 .... à ce jour, c'est l'équipe du NOUS WEST qui est prévue de s'en charger et avec eux, les délais sont plutôt élastique.Pour ce qui est des combinés filetés, j'ai porté mon choix sur un set de KW V1 inoxline ..... du classique.Pour ce qui est des jantes, j'ai un set qui dort dans le garage depuis quasi 3 ans. Des sebring équipées de 185 45 15.Si je passe sur autre chose, ce ne sera pas de la démontable. Très probablement un pack OZ SUPERLEGERRA en 7x17" ET 37 avec du 195 40 17 ou 185 35 17 ...... en mat black.Un rendu racing et qui tranchera avec la teinte rouge.Pour ce qui est de l'intérieur, je vais y installer un RECARO électrique de MK2 mais qui ne sera pas fait façon RALLYE.Ce sera un intérieur "perso" qui pourra, le jour où je revendrais l'auto, soit partir avec, soit être revendu pour une autre MK2.Concraîtement, tout ce que je vais faire sur cette auto devra être démontable et retour en version origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Je suis content enfin une belle chez toi ! le régulateur de vitesse ??? électrique ? je ne savais pas que cela existait sur les G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 content que tu en ai trouvé une. C'est pneumatique le régulateur il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 alf a écrit:Je suis content enfin une belle chez toi ! le régulateur de vitesse ??? électrique ? je ne savais pas que cela existait sur les G2C'est une option oem, j'en avais un sur mon ex PASSAT G60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Bien cool tout ça Gg, esperons que celle-ci soit la bonne😊3 G60 rouge + une bleu sur le forum, va falloir faire une photo de famille...😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totole 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Beau petit joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totole 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Dommage pour les jantes, je m'attendais à un truc de "fou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 MB a écrit:Dommage pour les jantes, je m'attendais à un truc de "fou" Je vois ce que tu veux dire mais, je n'ai pas l'intention de faire un show car pour aller chercher des tops en meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Je sais bien mais quand même, c'est toujours jolie à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Petite livraison du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 tu traines pas dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 françois a écrit:tu traines pas dis donc Si il traîne c'est pas encore monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 très belle acquisition ,hâte de voir Evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 beau jouet ! hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Motivé GG Sympa comme ça. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Belle 😎😎😎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 tu teste pas les compomotives? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 arno a écrit:tu teste pas les compomotives?Si, je vais le faire mais, ce sont des team dynamics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Un de mes contacts facebook vient de réaliser deux photoshop de la rallye tel que je souhaite la mettre à terme.Calandre avec partie centrale noire.Poignées de porte avec cache noir.Logo Rallye ou G60 noir sur les ailes.Pas d'antenne de toit ou alors origine avec brin court.Jantes OZ Superlegerra en 7x17" noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Jolie, la calandre noire tranche bien avec le jaune des phares.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 la calandre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 perso avec les feux jaunes terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 je préféré aussi les phares jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Pareil, phares jaunes pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Tellement plus classe.....en feux jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 phares jaunes uniquement, c'est 1 rallye rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Au risque de me faire lancer des pierres... les feux blancs sont bien aussi Le jaune sans aucun rappel de jaune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 yoann (legros) a écrit:Au risque de me faire lancer des pierres... les feux blancs sont bien aussi Le jaune sans aucun rappel de jaune ... moi aussi je préfère en blanc mais les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Belle achat GG !! Je suis d'accord avec les anciens , phare blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Ca fait tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Ça lui vas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites