david jet'air 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 mitigé pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Moi je kiffe mais je suis un vieux du tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Cycy tu m'aides à poser 2 néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 15 mai 2017 Qu'en est il de cette rallye ?? des touches pour la vente ou peut-être est elle déjà vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 mai 2017 Vendue il y a une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 15 mai 2017 D'autre priorité, d'autre projet qui t'on poussé à vendre aussi rapidement la rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 mai 2017 TheFrancky a écrit:D'autre priorité, d'autre projet qui t'on poussé à vendre aussi rapidement la rallye?yes, c'est exactement ça ...... rien à voir avec le monde de l'auto ..... c'est en rapport avec mon futur retour en Gironde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 16 mai 2017 GG a écrit:TheFrancky a écrit:D'autre priorité, d'autre projet qui t'on poussé à vendre aussi rapidement la rallye?yes, c'est exactement ça ...... rien à voir avec le monde de l'auto ..... c'est en rapport avec mon futur retour en Gironde.Je m'en doutais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites