titi05 0 Posté(e) le 17 août 2016 Bon anniversaire mon père Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 17 août 2016 bon anniversaire francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 17 août 2016 Joyeux Anniversaire Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 août 2016 Bonne anniversaire mon grand😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 août 2016 bon anniv mon francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 18 août 2016 Bonanif!! Et merci pour le boulot que tu fais avec le Face de Bouc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 18 août 2016 Merci a tous C'est sympat comme tous de penser a moi !Au plaisir de vous revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 18 août 2016 bon anniversaire à toi ! oui merci pour la page fac...book ! on y voit de superbes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites