alf11 0 Posté(e) le 3 juin 2017 premier test routier hier !!rien à dire , sa marche bien , voir très bien , pas de bruit louche , pas de fumé bizarre, juste une jauge à essence qui déconne ( je pense) et un bouton de lève vitre aussi pour le reste rien a direil reste des petite bricole pour commencer à la rendre plus belle , j'ai pas pris mon pied , je trouve le g60 beaucoup plus joueur , je me sens trop en sécurité dans le vr , je vais pas la garder longtemps , mais elle a le mérite d’être sauvé de la casse cette petite chariote donc elle est potentiellement à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 juin 2017 C'est clair rien à voire avec le G...La g3 vr6 c'est super linéaire, pas beaucoup de sensation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 5 juin 2017 la remise en route a été facile par rapport à ton G !ça manque de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 Tu la vends toujours ? Une idée de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites