GG 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 Peu être ais je évoqué avec certain d'entre vous, l'existence d'une oettinger couleur champagne (or) que j'avais été voir en Gironde car elle était en vente.C'était il y a environ 27 ans et j'avais cru que cette caisse était une guez ................ puis ayant soulevé la moquette de l'habitacle et du coffre pour vérifier, c'était bien une oettinger, commandée dans une teinte hors standard blanc et anthracite.Je crois que c'est celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 tu a bien changer en 27 ans t'avais des cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 blague a part au prix du marché actuelle elle cout 20000€ non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 Vu qu'elle est à un animateur télé ............ 60000 euros mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 juillet 2016 A pu photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 juillet 2016 ah oui!!! le gars bosse sur la 5, il anime une émission le samedi matin sur la gastronomie, le terroir...et il ne roule qu'avec des vieilles caisses dans ces émissions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 juillet 2016 ah oui unique celle-ci! elle fait très bmw des 70s je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 françois a écrit:ah oui!!! le gars bosse sur la 5, il anime une émission le samedi matin sur la gastronomie, le terroir...et il ne roule qu'avec des vieilles caisses dans ces émissions...Presque François! En fait, il passe sur D8. C'est Grégory Galifi Effectivement, il a toujours une vielle caisse dans son émission (même une Lada)Sur la 5, c'est Jean-Luc Petitrenaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 juillet 2016 C'est vérifié le fait qu'elle fut commandée avec cette teinte ? Et non qu'elle fut repeinte direct en concession avant la remise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 juillet 2016 Une concession qui mets à poil une caisse neuve pour la repeindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 juillet 2016 On as failli le faire sur une a8 à 70000. Le client la voulais absolument en noir et on l'avait en grise en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 juillet 2016 En 1982, j'imagine mal un mec payer plein pot une oettinger et la faire mettre à poil en concession pour un changement de teinte, surtout que j'avais pu constater que sous la moquette de l'habitacle et du coffre, c'était aussi peint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites