MB1 0 Posté(e) le 24 juin 2016 Salut à tous, voici mon nouveau daily :les filetés sont commandés à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 juin 2016 MB a écrit:les filetés sont commandés Le contraire aurait été étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 sympa la jetta elle a l'air propre, tu prévois quoi au programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 4 juillet 2016 le programme, juste rabaissée pour l'instant. J'attend des jantes BMW, à voir si je les monte dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 et la mercos, tu l'as gardée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 Oui j'ai toujours la merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 sympa comme projet, tu perds pas de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 7 juillet 2016 Je perd jamais de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 Deja en vente???Tu ne te fait pas au mazoot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 26 juillet 2016 Si je m'y fait au mazout, mais j'ai un autre projet en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 ah ! c'est bon ça !toujours sur base vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 1 août 2016 Affaire a suivre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 10 janvier 2017 Vendue, à fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites