Micka35 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Salut a tous je present mickael 26ans habite a la campagneDans un ptit vilage a 35 minutes de REnnes.Passioné pas les youngtimer surtout vw . J'ai fait l'acquisition d'une polo transfer1,3D de 1988 moteur type mn seulement 1000 exemplaires. l'ancien proprio voulaisLa mettre a la casse car il en n'avai plus l'utiliter et avais acheter une autre auto.Vu sa rareté Je voulais pas qu'il la metre a la casse du coupJe l'ai prise pour pourvoir la refaire... Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 22 juin 2016 bienvenue, un beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 juin 2016 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Salut !Fun la Polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 juin 2016 génial la polo une première fois pour moi tu la refait full stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka35 0 Posté(e) le 24 juin 2016 alf a écrit:génial la polo une première fois pour moi tu la refait full stock ? ouai on va essayer je pense que les pièces se fond de plus en plus rarequelqu'un a de bonne adresse pour trouvé de la pièceou de la docu? je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 25 juin 2016 je viens de voir la même sur Lanester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 avril 2017 Pas plus de news ? Bien préparer sans en faire des tonnes, ça a une bonne tronche ces petites transfert Perso j'ai failli en avoir une en essence, lais ça ne c'est pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka35 0 Posté(e) le 8 avril 2017 je suis entrain de la refaire nivaux mécanique la carrosserie on véra plus tard je veux qu'elle soit roulante mais les 4 injecteurs son mort 2 qui fuit et 2 qui sort hors tolérance devis chez un diéséliste 399€ :/ pour tout refaire vu qu'il se font plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites