totole 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour à tous,Inscrit depuis peu sur le forum, je m'appelle Anatoli (ou Anatole pour ceux qui préfèrent), alias totole.Certains me connaissent déjà par le biais du Rasso de Cleunay.Actuellement propriétaire des 4 autos suivantes:- Passat 3BG berline 1.9 TDI 130 2003 moteur AWX, couleur vert frescoPhotos: - Golf MK2 2 portes 1.6 TD Intercooler moteur RA, noir matPhotos: - Passat 3B break 1.9 TDI 110 moteur AFN, couleur gris mochePas de photosEt la dernière !!- Surprise au prochain rencard (le 3 juin il me semble)A bientôt Edit Yoann : Photo dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 31 mai 2016 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Salut et bienvenue ici Je me suis permis d'éditer ton post afin d'y insérer les photos en direct, c'est plus visible pour les membres Jolie voiture au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Salut Totole et Bienvenue.A bientôt à Cleunay (mais pas ce WE pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenu belle ecurie !un indice pour la surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue Totole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue totole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totole 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Merci à tous.Yoann: impossible pour moi d'insérer les photos comme tu l'as fait...Je vais donner les mêmes indices qu'à tout le monde: essence, grosse cylindrée, vagRien d'extraordinaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 1 juin 2016 totole a écrit:Merci à tous.Yoann: impossible pour moi d'insérer les photos comme tu l'as fait...Je vais donner les mêmes indices qu'à tout le monde: essence, grosse cylindrée, vagRien d'extraordinaire ^^tu les insert mal t'inquiet un jour tu y arriveras , y en a qui on mi 10 ans a bien quoté des msg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 juin 2016 maxtos a écrit:totole a écrit:Merci à tous.Yoann: impossible pour moi d'insérer les photos comme tu l'as fait...Je vais donner les mêmes indices qu'à tout le monde: essence, grosse cylindrée, vagRien d'extraordinaire ^^tu les insert mal tinquiet un jour tu y arrivera , y en a qui on mi 10 ans a bien quoté des msg. caddup pour pas le nommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totole 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Ayé, réussi !C'est pénible mais ça se fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 1 juin 2016 ah te voilà enfin inscrit et actif !a vendredi l'amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 juin 2016 ah ben qd même!!slt totole et bienvenu..vivement vendredi qu'on voie la nouvelle elle est chouette la G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totole 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Je ne savais même pas qu'il existait un forum relatif au rasso jusqu'à il y a peu de temps...Du coup j'ai décidé de m'inscrire, histoire de ne pas me sentir exclu de la meute La G2 elle ne ressemble plus vraiment à ça, la peinture étant de très mauvaise facture et peinte par mon carrossier à la va vite, c'est plus aussi joli que sur les photos.Et elle est en attente de ses nouvelles roulettes (actuellement sur des tôles d'origine en 13 pouces), beurk :/Oui, normalement je viens avec la "nouvelle" vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 1 juin 2016 bienvenue totole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 1 juin 2016 bienvenue à toi et tes vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Salut Totole et bienvenue!Dommage, je serai pas présent demain soir pour voir la nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lubox 0 Posté(e) le 2 juin 2016 bienvenue , splendide tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites