françois011 0 Posté(e) le 7 mai 2016 les fils de mes connecteurs de sondes font un peu la tronche sur le G60, le connecteurs il se démonte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 mai 2016 oui avec un tout petit tournevis (type horlogerie) par devant , j'ai réussi mais un peu chiant quand même.le plus difficile et d'en retrouver des propres il y a 2 agrafes (une au-dessus l'autre en-dessous de la cosse) qui empêchent le démontage a faire basculer l'une après l'autre tout en tirant sur le fil ... a faire plusieurs fois sous peine de casser le fil ...je pourrai te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Oui elles se démontent. Normalement il y à des pinces pour les sortir mais tu peux les avoir avec un trombone en "U". Tu as une photo de tes connectiques je dois en avoir des neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Je te fait ça titi😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Voila;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 mai 2016 J'ai ça, connectiques en plaqué or même. Il t'en faut combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Normalement une seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 mai 2016 OK je te ramène ça le 22? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Ok d'ac, merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites