maxtos 0 Posté(e) le 29 avril 2016 l' affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 2 mai 2016 si le cab est prêt pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 9 mai 2016 moi c est casiment sur aussi et ludox aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Moi aussi comme l'année dernière du vendredi soir au samedi soir normalement:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Presentttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Peut être présent pour une 1er au camp'mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 10 mai 2016 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lubox 0 Posté(e) le 11 mai 2016 ça va être location de sortir la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Tu la loue ta golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lubox 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Une partie seulement juste le siège droite😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lubox 0 Posté(e) le 12 mai 2016 L'occasion pardon 🤒 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 12 mai 2016 ça me branche bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 13 mai 2016 Oh bah si la boite 5 de le one pouvait etre monter je me laisserai tenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 mai 2016 Je bosse beaucoup en ce moment ma poule, je vais essayer de te trouver un créneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 13 mai 2016 sinon on fera un convoi boite 4 pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 14 mai 2016 caddy bzh a écrit:sinon on fera un convoi boite 4 pépère perso ca me va je peut pas trop roulé vite avec ma boite ultra courte cycybzh a écrit:Je bosse beaucoup en ce moment ma poule, je vais essayer de te trouver un créneau. n essaie pas, fais le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Merci mon cycy On se tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou:) 0 Posté(e) le 4 juin 2016 Normalement je suis present et sans doute avec mpn capot peint 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Je vais sortir la jetta je pense pour le camp mans avec jantes mercedes dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou:) 0 Posté(e) le 15 août 2016 Bonjours tout le monde pour le camp mans comment sa se passe il y a du monde qui y va ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 15 août 2016 Oui je pense, on va faire un convois il faut savoir qui veut et a quelle heure les personnes sont prête a décollé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou:) 0 Posté(e) le 15 août 2016 Dac bah moi j'en serait faudra dire et voir a qu'elle heure il faut y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 août 2016 moi je part le vendredi en fin d'apm normalement, donc si y des volontaires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 16 août 2016 un rdv a cleuney a 19h serai pas mal car y a 2h30 de route, ca fait arrivé tout juste a l' apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou:) 0 Posté(e) le 16 août 2016 Ouai moi sa me va j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 août 2016 maxtos a écrit:un rdv a cleuney a 19h serai pas mal car y a 2h30 de route, ca fait arrivé tout juste a l' aperoSi on peux partir avant genre 18h00 ça serait encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 17 août 2016 Je pense partir en fin d'après-midi moi, pour arriver à l'ouverture là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 17 août 2016 pour l' ouverture ca fait partir a 15h30 de rennes perso j' ai pas d' heure ca me derange pas , je proposai plus tard pour les travailleurs ^^ mes en meme temps on peut réserver une zone la bas une fois arrivé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 août 2016 ouais on en reparle dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 août 2016 Bon depart de cleunay à 18h00?Les maloins seront déjà sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 23 août 2016 ça devrai être pas mal comme heure, faudrait le posté sur la page Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 août 2016 Tu t' en charge j'ai pas de compte Facebook...David jet air sera sans doute de la partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 23 août 2016 Je suis pas modo de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 août 2016 Francky tu peux faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou:) 0 Posté(e) le 23 août 2016 18h sa me va il faut amener des truc ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 23 août 2016 ta bouffe,de l' alcool,tente,de l' alcool,grillade,de l' alcool,des clopes,de l' alcool, des putes,de l' alcool, dla drogue, et de l' alcool. le reste est superflu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou:) 0 Posté(e) le 23 août 2016 Je crois qur l'alcool j'ai capter les clope je fume pas pute pas les moyens et sinon bouffe et bouffe oki 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou:) 0 Posté(e) le 24 août 2016 Par contre pour le voyage on prend la national pas l'autoroute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 août 2016 moi suis plus autoroute, car passer Laval et le mans un vendredi soir, ça risque d'être un galère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 25 août 2016 Autoroute bien sûre pour un convoi passer dans les petites villes c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 25 août 2016 La jetta est ready. A demain les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 août 2016 Ça lui vas bien les Mercos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 août 2016 Chouette la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou:) 0 Posté(e) le 26 août 2016 Bon j'ai le pack de biere pour l'apero de se soir 👌😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 août 2016 Je poste l'heure de depart sur facebook.Le rdv sera a cleunay.Bon camp'mans les copains profitez pour moi et buvez pour moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites